Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
por verka » Tue Apr 11, 2017 6:55 am
-
verka
-
- Registado: Wed Jul 27, 2016 6:51 pm
FORO TAROT CAMOIN
por jalna » Wed Apr 12, 2017 1:12 pm
Bonjour,
connais tu déja quelqu'un qui est en couple ou tout du moins qui n'est pas libre?
Jalna
-
jalna
-
- Registado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN
por verka » Wed Apr 12, 2017 2:09 pm
Bonjour Jalna,
Je pense à une personne, mais j'ignore s'il est en couple... Peut-être que cela apparaît alors dans le tirage ?
Verka
-
verka
-
FORO TAROT CAMOIN
por jalna » Wed Apr 12, 2017 4:14 pm
verka Escreveu:Bonjour Jalna,
Je pense à une personne, mais j'ignore s'il est en couple... Peut-être que cela apparaît alors dans le tirage ?
Verka
Deux femmes, un homme qui regarde cette femme nue, un amoureux....pas sure que tout soit bien clair.
Jalna
-
jalna
-
- Registado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN
por verka » Wed Apr 12, 2017 4:20 pm
D'accord ! en même temps c'est juste que quelqu'un à qui je pense, sans rien de concret...
J'ai fait un tirage sur lui le titre est " Quelle suite ?"
si cela te dit quelque chose ! merci en tout cas

-
verka
-
FORO TAROT CAMOIN
Voltar para TAROT GRATUIT
Quem está ligado:
Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], CHANTELUNE3, Google [Bot], Stéphane e 11 visitantes