Espoir fondée ou pas? : carte vitale.... zinawane ...aksel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Espoir fondée ou pas? : carte vitale.... zinawane ...aksel

Mensagempor kowalski » Wed Apr 12, 2017 8:49 pm

Bonsoir
J ai espoir de retrouver une personne dont je suis amoureuse mais je suis dans le flou alors je souhaiteraI demander au tarot :
Est-il bon que je continue à espérer un avenir sentimental avec S?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar02U:
:TppfFR:

Dans l'affirmative,

Comment faire pour instaurer une relation stable, profonde et authentique avec S.?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà plutôt que de poser une question type à laquelle on pourrait me répondre par un oui/non... je laisse l opportunité au tarot de me donner son avis (avec votre soutien) sur cette voie à poursuivre ou pas?
Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie pour votre aide.
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

Registado: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Espoir fondée ou pas? : carte vitale.... zinawane ...a

Mensagempor kowalski » Thu Apr 13, 2017 6:29 am

Bonjour

Je fais remonter ma question.
Quand je regarde ce 1er tirage pape /empereur / papesse,j'ai l'impression de voir 2 hommes qui se confrontent, où l'un (empereur) fait barrage vers le pape afin de l'empêcher de retrouver la papesse.
Drôle ce tirage ....
3 personnages assises: peut-on dire que cela signifie on reste campée sur notre position / ou on est statique ?

si on additionne les 3 cartes 5+4+2= 11 le monde!

je dis peut-être n'importe quoi ! Enfin j'essaie de comprendre ce que les cartes veulent me dire....
Si une ou plusieurs personnes veut bien m'aider sur ces 2 tirages ce serait très gentil .
Bonne journée
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Thu Apr 13, 2017 5:45 pm

kowalski

moi aussi je viens te faire un petit coucou sur ton post.
En même temps, cela le remontera et j'espère qu'un lecteur viendra t'aider :wink:

bonne soirée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Thu Apr 13, 2017 7:00 pm

Bonjour Kowalski,

si tu permets que je te réponde en attendant cartevitale, zinawane, aksel

Comme j'interprète le premier tirage: S. est représenté entouré par ses parents..... vit il chez ses parents? ou ses parents ont-ils un regard ou même une influence sur sa vie?

pour le second tirage: comment faire pour instaurer une relation stable........

La première chose à faire serait de te libérer...... et ensuite de vérifier si S. est dispo, libre lui aussi et intéressé.......... et là il semble qu'il y ait une donnée inconnue à ce stade....

Toujours comme je l'interprète: Le tarot semble te dire de faire un travail sur ce qui t'enfermes ou t'isoles et que le destin pourrait t'apporter des opportunités de changement mais je suis pas certaine si les opportunités concernent S. le tirage donne en synthèse: l'hermite qui représente la solitude et l'attente...

A voir si cela te parle et bonne suite à toi en attendant les autres interventions

:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Thu Apr 13, 2017 7:03 pm

:idea:
Rectification la synthèse donne la roue de fortune

Le destin apporte des opportunités
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Thu Apr 13, 2017 7:44 pm

La Renarde Escreveu:Bonjour Kowalski,

si tu permets que je te réponde en attendant cartevitale, zinawane, aksel

Bonjour la renarde,
Oui bien sûr tu es la bienvenue et je te remercie pour ta lecture.

La Renarde Escreveu:Comme j'interprète le premier tirage: S. est représenté entouré par ses parents..... vit il chez ses parents? ou ses parents ont-ils un regard ou même une influence sur sa vie?

C'est marrant, car moi je pensais à un conflit entre 2 hommes... un rapport de force entre 2 personnes... Les parents ? Le pape et la papesse ....
S. est autonome il vit dans sa maison seul. Ses parents vivent dans la même ville, ils ont de bons rapports... te dire si ses parents ont une influence sur sa vie je dirais bénéfique certainement, comme de bons parents. Il est responsable et mature pour prendre ses propres décisions. Il sait se positionner et trancher lorsque quelque chose ne lui convient pas ou plus...
Il m'avait raconté qu'à une époque ses parents, ses ex beaux parents avaient tenté de le sermonner lorsqu'il était sur la phase descendante avec sa femme, et ça l'avait agacé, mais il s'était imposé et a ensuite mené sa barque. Il est séparé depuis 4 ans et a la garde alterné de ses enfants.

La Renarde Escreveu:La première chose à faire serait de te libérer......

Oui je suis d'accord sur ce point avec toi... Mais je me projette et j'aimerais vraiment, une fois les choses à plat et réglé pouvoir envisager avec lui une relation de couple.

La Renarde Escreveu: et ensuite de vérifier si S. est dispo, libre lui aussi et intéressé.......... et là il semble qu'il y ait une donnée inconnue à ce stade....

Bien sûr, c'est peut être prétentieux d'espérer qu'il puisse m'attendre ... ou s'il je me garde dans un coin de son cœur... car il est libre, et je pense qu'il a besoin d'avancer lui aussi.... il a tout pour lui...peut- être a t-il tourné la page ! Je ne saurais dire... j'aimerais parfois en avoir le cœur net et lui demander .... mais il est possible qu'il ne me réponde pas...

La Renarde Escreveu:Toujours comme je l'interprète: Le tarot semble te dire de faire un travail sur ce qui t'enfermes ou t'isoles et que le destin pourrait t'apporter des opportunités de changement mais je suis pas certaine si les opportunités concernent S. le tirage donne en synthèse: l'hermite qui représente la solitude et l'attente...

La Renarde Escreveu:Rectification la synthèse donne la roue de fortune
Le destin apporte des opportunités

Oui, effectivement, je prends un peu les devants alors qu'il y a tout un travail à faire pour sortir de cet enfermement, et tant que je n'en suis pas sortie je ne peux pas le recontacter...
Au risque qu'il pense que je le fasse tourner en bourrique...
Je voulais savoir s'il y avait des opportunités, le tarot dit oui avec la roue de la fortune en synthèse....

La Renarde Escreveu:A voir si cela te parle et bonne suite à toi en attendant les autres interventions

Attendons l'avis des tarologues s'ils le veulent bien ....
Merci la Renarde.
Bonne soirée .
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Fri Apr 14, 2017 3:55 am

Bonjour Kowalski,

Le comportement d'un solitaire il n'en veut plus.. Ses sentiments aussi doivent être pris en compte ! Le combat de coqs très peu pour lui .. Il s'en réfère à votre expérience passée, il ne s'engagera plus au hasard... Vous êtes amenée à faire un choix décisif sur le plan affectif ..

A en croire ce premier tirage , c'est plutôt votre mari qui fait barrage à S et vous .. et vous êtes représentés en Pape et Papesse, qui est un des plus beaux couple du tarot , le couple spirituel.. Ca vaut le coup de le relancer..

Dans le deuxième tirage , une relation dans la plus saine normalité sera la base pour lui, vous ne contrarierez pas ses élans du coeur une deuxième fois, si vos intentions sont pures faites le lui savoir, mais ne commettez pas d'extravagance impulsive.. SI vous le relancez dîtes lui que votre situation est en voie d'évolution et que si tel est son désir à lui aussi elle peut avancer rapidement..

Mais ne vous laissez pas emporter par le déroulement des évènements.. il s'agira d'agir vite cette fois !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Fri Apr 14, 2017 7:47 pm

Bonsoir IDV :D

Contente de vous retrouver parmi nous !! J'espère que vous allez bien ?

Idiot du village Escreveu:Le comportement d'un solitaire il n'en veut plus.. Ses sentiments aussi doivent être pris en compte ! Le combat de coqs très peu pour lui .. Il s'en réfère à votre expérience passée, il ne s'engagera plus au hasard... Vous êtes amenée à faire un choix décisif sur le plan affectif ..

C'est vrai je pense qu'il a besoin de concret et il a certainement eu un ras le bol et des craintes par rapport à ma situation qui s'éternise... Je comprends et vous avez raison, c'est pour ça que je marche sur des oeufs et qu'avant toute prise de contact j'avancerai mes billes ...

Idiot du village Escreveu:A en croire ce premier tirage , c'est plutôt votre mari qui fait barrage à S et vous .. et vous êtes représentés en Pape et Papesse, qui est un des plus beaux couple du tarot , le couple spirituel.. Ca vaut le coup de le relancer..

C'était bien mon ressenti, et ce qui m'avait interpellé cet empereur entre le pape et la papesse !! Ce mur qui s'érige devant le pape... Un des plus beaux couple ?! Je serai plus qu'honoré d'être celle qui lui correspond et je pense réellement que nous sommes relié ... il y a quelquechose de fort entre lui et moi ... et je sais que ça vaut vraiment le coup d'y croire ...

Idiot du village Escreveu:Dans le deuxième tirage , une relation dans la plus saine normalité sera la base pour lui, vous ne contrarierez pas ses élans du coeur une deuxième fois, si vos intentions sont pures faites le lui savoir, mais ne commettez pas d'extravagance impulsive.. SI vous le relancez dîtes lui que votre situation est en voie d'évolution et que si tel est son désir à lui aussi elle peut avancer rapidement..

Mais ne vous laissez pas emporter par le déroulement des évènements.. il s'agira d'agir vite cette fois !

J'ai bien compris le message .... l'importance de dénouer mes soucis avant tout , de tourner la page du passé afin de repartir sur des bases saines. Je sens que je n'ai pas le droit à l'erreur ,alors quand je sentirai que ce sera le bon moment je le contacterai . J'aimerai vraiment qu'il me fasse confiance et qu'il croit en moi, comme j'ai toujours cru en la force des sentiments qui m'anime....

Je vous remercie IDV, je suis contente de vous lire à nouveau. Je fais remonter l'autre post sur lequel je vous avais répondu.
Je vous souhaite une bonne nuit et de bonnes fêtes de Pâques.
K.
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 13 visitantes