idiot du village s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

idiot du village s'il vous plait

Mensagempor bougie » Sun Apr 16, 2017 10:09 am

bonjour,

ma vie a besoin de nouveauté :
professionnellement, j'occupe un poste administratif et l'envie de changer est présente :
Vais je réussir à provoquer un changement d'orientation ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI
bougie

Registado: Mon Dec 03, 2012 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: idiot du village s'il vous plait

Mensagempor Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 6:54 am

Bonjour,

On dirait que vous cherchez à joindre l'utile à l'agréable .. que vous prenez les initiatives ou les décisions qui s'imposent en étant à la fois raisonnable et ouverte aux projets, aux perspectives nouvelles, et aux suggestions de ceux qui vous entourent ..

Vous trouveerez une approbation, un appui ou un conseil dont vous avez besoin pour faire un choix important ou prendre une décision ou initiative décisive..

Le pape peut aussi symboliser une formation .. c'est également une éventualité à envisager.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: idiot du village s'il vous plait

Mensagempor bougie » Mon Apr 17, 2017 12:13 pm

Idiot du village Escreveu:Bonjour,

On dirait que vous cherchez à joindre l'utile à l'agréable .. que vous prenez les initiatives ou les décisions qui s'imposent en étant à la fois raisonnable et ouverte aux projets, aux perspectives nouvelles, et aux suggestions de ceux qui vous entourent ..

Vous trouveerez une approbation, un appui ou un conseil dont vous avez besoin pour faire un choix important ou prendre une décision ou initiative décisive..

Le pape peut aussi symboliser une formation .. c'est également une éventualité à envisager.

bonjour,

oui c'est bien le comportement que j'adopte ..J'espère pouvoir avancer ..et prendre le ou la décision qui me feront négocier un virage professionnel...
la formation pourrait être aussi une piste possible...vous ressentez bien.
merci de votre lecture
bougie
bougie

Registado: Mon Dec 03, 2012 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Google [Bot] e 15 visitantes