qui accepterait de m aider !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qui accepterait de m aider !

Mensagempor nono » Mon Apr 17, 2017 7:24 pm

Seule depuis 5ans après une séparation douloureuse est ce que je vais rencontrer l amour ?
Merci pour votre réponse !Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nono

Registado: Tue Nov 15, 2016 7:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: qui accepterait de m aider !

Mensagempor Idiot du village » Tue Apr 18, 2017 6:01 am

Bonjour,

Je veux bien vous aider , sans problème.. mais ça ne dépend que de vous, et vous seule !!

Alors déjà ce que je remarque d'emblée et qui saute aux yeux, dans votre tirage , c'est que vous dîtes être seule depuis 5 ans, et bizarrement , ben , non justement vous n'êtes pas seule .. et c'est bien là votre problème..

Le problème c'est qu'il n'y a pas la place pour un autre, parce que vous vivez avec le fantôme du passé ! vous vivez entre deux pendus dont un que l'hermite éclaire et qui représente justement votre rupture d'avec votre ex !!

L'autre pendu n'attend qu'une chose , c'est que vous arriviez à l'oublier .. l'acceptation, le lâcher prise positif .. pour que ce pendu là, puisse voir les choses différemment, réussir différemment .. et s'ouvrir à autre chose..

Cette Papesse qui reste assise, face au pape pourtant perdu depuis 5 ans .. encore pleine d'admiration pour lui .. c'est vous ! elle a perdu tous ses repères et n'arrive plus à aller de l'avant ..

Le futur et sa maison dieu vous propose d'ouvrir votre esprit , d'être réaliste, d''accepter le changement, d'apporter un souffle d'air frais dans votre vie, et d'expérimenter autre chose, un autre .. autrement surtout ! en oubliant toutes vos idées reçues.. l'échec, le passé en vous tournant vers l'avenir..

Ces 5 années ont été plongées dans l'obscurité, elles sont restées bloquées dans le passé ! Il vous faut une meilleure organisation pour réussir à retrouver l'amour.. Il vous faut redécouvrir votre savoir faire que vous n'avez pas utilisé depuis 5 ans :lol: redécouvrir votre vraie nature..agir par volonté personnelle et non pas pour faire plaisir aux autres.. revoir tous les amis que vous avez délaissés, sans vous en rendre compte.. ou qui vous ont délaissée parce que délaissés par vous ..

Il n'y a rien à craindre à aller de l'avant , le danger est passé .. vous pouvez le laisser derrière vous maintenant .. il est loin ce pape..

Vous sentez vous capable de gérer une nouvelle histoire d'amour ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nono » Tue Apr 18, 2017 11:11 am

Merci beaucoup !
Oui je suis prête pour une nouvelle histoire !
D ailleurs un ami m a avoué son feeling pour moi c est réciproque je l avoue mais il est encore en couple ! Y a t il quelque chose de possible avec lui ?:Tar03U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar06U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
nono

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Apr 18, 2017 6:42 pm

Bonsoir,

Ah mais alors , lors du premier tirage cet ami était déjà dans votre vie ? donc ça change la lecture ça :lol:

C'est lui que vous regardez si admirativement ?

Je confirme quand même que s'il y a des problèmes, ils ne viennent que de vous .. on sent de la peur réelle ou illusoire chez vous , du piétinement , peut être un peu de mensonges, et surtout une grosse mentalisation ..

Ce qu'il faut retenir c'est surtout ce Mât qui va vers ce soleil !!! une rencontre importante, un voyage sentimental, partir rejoindre la personne qui vous est chère et réaliser très rapidement une union qui se présente sous les meilleurs auspices !

Alors osez !! Autorisez vous à y aller ! :)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nono » Tue Apr 18, 2017 7:45 pm

Merci beaucoup pour votre réponse !
Quand voyez vous notre relation débuter de façon concrète ? Comment va évoluer sa situation maritale ? Divorce ?
Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nono

FORO TAROT CAMOIN

Re: qui accepterait de m aider ! pour idiot du village

Mensagempor nono » Wed Apr 19, 2017 7:58 am

Suite de notre consultation si cela vous est possible
Cette relation amitié amoureuse va t elle se concrétiser vers une relation sentimentale concrète ? Si oui quand ? Et va t il se séparer de sa femme ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar06D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR: Merci
nono

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 8:11 am

Bonjour,

Personnellement et comme les tarots semblent le montrer également , votre relation se présente plus comme une relation extra-conjugale qu'une relation assumée ! Une relation dans les limites de la sécurité et de l'équilibre.. partagée donc !

C'est un peu le piège de la passion et son influence fâcheuse qui pourra perturber la vie..

On voit que vous ne pourrez pas prendre votre place officiellement, c'est une relation d'amant-maîtresse, il ne sera pas libre de ses mouvements et ne prendra pas ses responsabilités..

Mais je souhaite me tromper .. et vous souhaite vraiment le meilleur..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed Apr 19, 2017 8:34 am

Salut Nono,

tu t'intéresses au tarot ou pas ?
idv te propose des lectures mais toi tu enchaines avec des questions sans autre dialogue, et visiblement sans faire le tour des réponses proposées
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Google [Bot], Stéphane e 11 visitantes