IDV on avance ensemble ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IDV on avance ensemble ?

Mensagempor Larsen » Thu Apr 20, 2017 8:04 am

Bonjour Idiot du village,

Je vous remercie pour votre lecture du mois dernier, elle était en tous points juste et profitable. Je n'ai pas remonté le post car pour moi il n'est plus d'actualité.
J'ai compris et accepté, le temps fera le reste ( je l'espère).

J'ai également cherché les raisons de cette "sortie de route" et pour éviter de refaire les mêmes erreurs, je souhaiterai reprendre ma route avec le bon véhicule et le bon itinéraire :)

Trois domaines "problématique" me sont apparus :

Personnel : image de moi dégradée, manque de confiance et d'assurance

Professionnel : Je végète depuis quelques années dans un poste sur le digital, j'y suis arrivée par hasard et ne suis pas sure que cela me convienne vraiment. Je suis un peu une fourmi qui ne communique pas trop en dehors du boulot. Je suis dans une entreprise multinationale et la communication prime alors il y a comme un décalage...

Sentimental : Vous me direz si votre patience et votre temps nous permettront d'étudier ensemble ce domaine.

Je commence par le professionnel :

Suis-je dans le bon domaine professionnel ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar15U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment faire pour évoluer ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci par avance pour votre lecture IDV et très belle journée.
Larsen

Registado: Sat Aug 06, 2016 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: IDV on avance ensemble ?

Mensagempor Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 11:59 am

Bonjour,

Alors je vous dis comment je sens le truc , à vous de dire ensuite si ça vous parle ou pas ..

Déjà la maison dieu envers on n'aime jamais la voir dans un tirage pro.. c'est toujours une crise .. bon quoique ça parle aussi de nouvelles technologies..

Alors première question .. est ce que votre boîte fonctionne bien ? parlent ils de licenciements ? ou de délocalisation à l'étranger pour certaines personnes ?

J'ai l'impression qu'il y a un problème difficile, pour lequel il va falloir rechercher de l'aide .. Besoin de remettre en question des choses acceptées aveuglément .. comme une tendance à l'extrémisme ou au fondamentalisme sur le plan des croyances..

Il pourrait y avoir une rupture d'association, ou des licenciements ? Ou un choix à faire entre 2 personnes , je verrais deux femmes, l'une est diplomate, elle saisit rapidement deux aspects d'une question, l'autre a l'esprit plus vif , elle sait résoudre les problèmes juridiques, elle a l'art de la conversation et de la communication ..

Il y a quelque chose qui est soumis à condition , peut être l'acceptation d'un nouveau point de vue .. pour éviter de tout risquer..

Un nouveau projet de travail .. où il faudrait faire un changement travail à l'étranger ? ou travailler avec l'étranger ?

J'ai l'impression qu'en vous mettant en avant, en faisant une démonstration de force pour faire valoir votre prestige perso ou votre position , vous pourriez griller l'autre personne .. les loups rôdent !!!

Une réunion de réflexion intense pour des projets .. un conseil avisé qui pourrait être donné à ce moment là ? l'occasion de présenter une idée brillante à quelqu'un qui pourrait favoriser sa réalisation .. même si ça paraît une idée fantasque.. elle pourrait être prise en compte , est ce que c'est dans cette idée qu'interviennent de nouvelles technologies justement (maison envers) ? ou alors une intuition dans le domaine financier (diable) .. Une réflexion perspicace qui fait gagner le respect.. et peut être même un poste à responsabilité, quitte à créer des jalousies.. des critiques à la suite d'une attitude non conformiste.. pour cela il faudrait vous mettre en avant et ne pas avoir peur du regard d'autrui ..

Les tarots semblent parler d' échanges avec Tempérance au futur , des relations publiques, des petits déplacements à faire ..

Est ce que ça vous parle ? sinon on cherchera autre chose encore :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Larsen » Tue Apr 25, 2017 8:00 pm

Bonjour IDV,

Déjà la maison dieu envers on n'aime jamais la voir dans un tirage pro.. c'est toujours une crise .. bon quoique ça parle aussi de nouvelles technologies..
Espérons que ce soit effectivement la deuxième solution

Alors première question .. est ce que votre boîte fonctionne bien ? parlent ils de licenciements ? ou de délocalisation à l'étranger pour certaines personnes ?
La boîte fonctionne bien mais effectivement tous les ans en septembre, un contingent part dans les bureaux à l'étranger

J'ai l'impression qu'il y a un problème difficile, pour lequel il va falloir rechercher de l'aide .. Besoin de remettre en question des choses acceptées aveuglément .. comme une tendance à l'extrémisme ou au fondamentalisme sur le plan des croyances..
Peut-etre que je dois me remettre en question, revoir mon système de pensée ? Ce serait peut-être ce qui bloque ?

Il pourrait y avoir une rupture d'association, ou des licenciements ? Ou un choix à faire entre 2 personnes , je verrais deux femmes, l'une est diplomate, elle saisit rapidement deux aspects d'une question, l'autre a l'esprit plus vif , elle sait résoudre les problèmes juridiques, elle a l'art de la conversation et de la communication ..
Est-ce que le deal pourrait être pour moi de passer de l'une à l'autre après avoir éradiquer ces croyances limitantes ?

Il y a quelque chose qui est soumis à condition , peut être l'acceptation d'un nouveau point de vue .. pour éviter de tout risquer..

Un nouveau projet de travail .. où il faudrait faire un changement travail à l'étranger ? ou travailler avec l'étranger ?

J'ai l'impression qu'en vous mettant en avant, en faisant une démonstration de force pour faire valoir votre prestige perso ou votre position , vous pourriez griller l'autre personne .. les loups rôdent !!!

Une réunion de réflexion intense pour des projets .. un conseil avisé qui pourrait être donné à ce moment là ? l'occasion de présenter une idée brillante à quelqu'un qui pourrait favoriser sa réalisation .. même si ça paraît une idée fantasque.. elle pourrait être prise en compte , est ce que c'est dans cette idée qu'interviennent de nouvelles technologies justement (maison envers) ? ou alors une intuition dans le domaine financier (diable) .. Une réflexion perspicace qui fait gagner le respect.. et peut être même un poste à responsabilité, quitte à créer des jalousies.. des critiques à la suite d'une attitude non conformiste.. pour cela il faudrait vous mettre en avant et ne pas avoir peur du regard d'autrui ..

Les tarots semblent parler d' échanges avec Tempérance au futur , des relations publiques, des petits déplacements à faire ..

Le but à atteindre ? Comme tout est au futur, difficile de me positionner..

J'essaye sur les pensées limitantes et les atouts professionnel, qu'en dites-vous ?

Quelles sont ces croyances qui me bloquent ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quels sont mes atouts professionnels ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci IDV
Larsen

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed Apr 26, 2017 5:15 am

Bonjour,

Oui mais attendez avant de faire de nouveaux tirages que je vous explique ce que disent les tarots sur votre système de pensées .. parce que je ne sais même pas, si vous réalisez ce système, donc on en parle un peu avant de passer à d'autres questions ..

Si vous observez les cartes à l'envers dans votre premier tirage , vous aurez déjà une idée de ce système de pensées ..

Tempérance envers : c'est la timidité, le manque de décision, la tièdeur, les échanges flous qui en découlent, vous êtes partagée entre raison et sentiments , vous avez des pensées négatives, donc forcément ça n'aide pas au contact avec les autres..

l'impératrice envers : c'est les idées reçues dont vous ne démordez pas, le manque de créativité parce que pas investie dans votre travail réellement , le conformisme intellectuel (les autres ne viennent pas à moi donc , je ne vais pas vers eux) , l'intellectualisme ..

le pape envers : c'est encore le conformisme mais dans la rigueur, ne pas écouter les conseils, être dépendante des autres, être sectaire.. vous refusez l'autorité et vous êtes trop autoritaire envers vous même..

l'Etoile envers : vous êtes devenue une sorte de "victime" puisque vous laissez faire.. dans une certaine simplification excessive , ou par paresse, ou un côté fataliste.. Vous ne vous protégez pas assez .. vous acceptez la situation sans vous battre, sans rien changer..

Est ce que vous vous reconnaissez là dedans ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed Apr 26, 2017 5:23 am

Quelles sont les croyances qui vous bloquent ?

Eh bien les voilà ..

:Tar18U:
:Tar10D:

C'est le mauvais questionnement, la trop grande mentalisation, un complexe intellectuel peut être ? et surtout beaucoup de piétinement .. vous vous essoufflez pour rien , vous moulinez dans la semoule.. vous ne savez pas ce que vous voulez parce que vous ne vous posez pas les bonnes questions.

Ce qui forcément entraîne des illusions, alors que vous avez un fort potentiel :
- d'imagination, mais imagination dont vous vous servez pour imaginer le pire, au lieu le meilleur..
- d'intuition .. dont vous ne vous servez pas ..

et les conseils de la lune sont de changer de point de vue pour commencer, afin de débloquer votre position naturellement presque.. Vous servir également ,de votre passé, comme d'un soutien et non pas comme d'un frein ..

Qu'en pensez vous ? ça vous parle ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed Apr 26, 2017 5:33 am

Quels sont vos atouts professionnels ?

Mais ils sont ENORMES !

Vous avez une pensée originale, de la spiritualité, de la compassion, de l'humanisme, une capacité à voir les choses autrement , à tirer des leçons.. une sagesse et une philosophie naturelles .. une pensée originale..

C'est tout le contraire du conformisme auquel vous vous conformez .. Vous êtes non-conformiste , alors que vous vous fondez dans le moule pour être conformiste comme les autres..

Vous avez le potentiel, les capacités , les idées fécondes (ça rejoint, ma première interprétation, dans laquelle vous ne vous êtes même pas reconnue, ou n'avez pas osée le faire ?) et vous ne vous servez pas de tout ça..

Et on retrouve Tempérance .. qui parle de modération et de cycle renouvelé.. d'alliance du flux de pensées et de sentiments .. de bon conseiller et de situation positive .. sans aucune hésitation, sans faiblesses, sans blocages, en ne refusant plus les contacts, en n'ayant plus peur de l'engagement, des mauvais choix.. en disant ce que vous ressentez .. car vous avez l'intuition pour ressentir les choses, et donc vous faire confiance..

Vous avez le droit de douter, mais pas de renoncer !

Qu'en pensez vous ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Larsen » Sun Apr 30, 2017 10:46 pm

Bonjour,

Je me reconnais bien dans tout ce que vous dites.

Idiot du village Escreveu:Oui mais attendez avant de faire de nouveaux tirages que je vous explique ce que disent les tarots sur votre système de pensées .. parce que je ne sais même pas, si vous réalisez ce système, donc on en parle un peu avant de passer à d'autres questions ..

Non je n'en avais pas réellement conscience, je m'étais focalisée sur des situations bloquées dans tous les domaines.

Idiot du village Escreveu:Tempérance envers : c'est la timidité, le manque de décision, la tièdeur, les échanges flous qui en découlent, vous êtes partagée entre raison et sentiments , vous avez des pensées négatives, donc forcément ça n'aide pas au contact avec les autres..

Oui je dirai même froideur !

Idiot du village Escreveu:l'impératrice envers : c'est les idées reçues dont vous ne démordez pas, le manque de créativité parce que pas investie dans votre travail réellement , le conformisme intellectuel (les autres ne viennent pas à moi donc , je ne vais pas vers eux) C'est un vrai cercle vicieux, impossible de s'en sortir , l'intellectualisme ..

Idiot du village Escreveu:le pape envers : c'est encore le conformisme mais dans la rigueur, ne pas écouter les conseils, être dépendante des autres, être sectaire.. vous refusez l'autorité et vous êtes trop autoritaire envers vous même..

Oui ça n'a pas toujours été le cas, je me suis investie pendant de nombreuses années dans mon travail sans évolution, donc j'ai abandonné tout espoir. Je me rend compte que tout est lié.Oui un gros problème avec l'autorité qui m'ôte toute liberté de penser ou sensation de liberté, sans doute lié à mon éducation très stricte, c'est même un euphémisme..
Idiot du village Escreveu:l'Etoile envers : vous êtes devenue une sorte de "victime" puisque vous laissez faire.. dans une certaine simplification excessive , ou par paresse, ou un côté fataliste.. Vous ne vous protégez pas assez .. vous acceptez la situation sans vous battre, sans rien changer.. J'ai sans doute fini par baisser les bras et je crois en appliquant scrupuleusement ce système de pensée dans tous les domaines, me protéger :?:

Est ce que vous vous reconnaissez là dedans ?
Complètment !

Idiot du village Escreveu:C'est le mauvais questionnement, la trop grande mentalisation, un complexe intellectuel peut être ? et surtout beaucoup de piétinement .. vous vous essoufflez pour rien , vous moulinez dans la semoule.. vous ne savez pas ce que vous voulez parce que vous ne vous posez pas les bonnes questions.
Vous avez raison, impossible pour moi de savoir ce que je veux, complexe intellectuel peut-être, je me suis toujours sentie différente mais vous le mentionnez plus bas. Comment trouver les bonnes questions ? Parce que effectivement cela fait quelques temps que je fais du sur place..
Idiot du village Escreveu:Ce qui forcément entraîne des illusions, alors que vous avez un fort potentiel :
- d'imagination, mais imagination dont vous vous servez pour imaginer le pire, au lieu le meilleur..
- d'intuition .. dont vous ne vous servez pas ..

J'en prends conscience en vous lisant, en voulant contrôler les situations, j'imagine toujours le pire pour me préparer à y être confronté, et du coup j'agis en fonction du pire et non du meilleur, et puis je passe mon temps à combattre mes émotions, alors l'intuition, je dirais.. connais pas
Idiot du village Escreveu:et les conseils de la lune sont de changer de point de vue pour commencer, afin de débloquer votre position naturellement presque.. Vous servir également ,de votre passé, comme d'un soutien et non pas comme d'un frein .. J'ai beau chercher quel soutien je ne vois pas :roll:

Qu'en pensez vous ? ça vous parle ?

Complètement, il s'agit d'une véritable rééducation mentale si j'ai bien compris..

Idiot du village Escreveu:Quels sont vos atouts professionnels ?

Mais ils sont ENORMES !

Vous avez une pensée originale, de la spiritualité, de la compassion, de l'humanisme, une capacité à voir les choses autrement , à tirer des leçons.. une sagesse et une philosophie naturelles .. une pensée originale..

Je dois vous avouer qu'à la première lecture je me suis dit que voilà de jolies qualités dans lesquelles je me reconnais mais qui ne sont pas du tout adaptées au monde de l'entreprise.(désolé toujours mon système de pensée :oops:
Idiot du village Escreveu:C'est tout le contraire du conformisme auquel vous vous conformez .. Vous êtes non-conformiste , alors que vous vous fondez dans le moule pour être conformiste comme les autres..
Et puis en lisant ça j'ai compris que finalement, j'avais fini par considéré ces atouts comme des faiblesses responsable de mes échecs. Atouts que je n'ai sans doute jamais mis à profit
Idiot du village Escreveu:Vous avez le potentiel, les capacités , les idées fécondes (ça rejoint, ma première interprétation, dans laquelle vous ne vous êtes même pas reconnue, ou n'avez pas osée le faire ?) et vous ne vous servez pas de tout ça..
En fait j'ai toujours été consciente de cette capacité d'imagination qui ne fonctionne que sur des projets, des problèmes à résoudre tant qu'ils ne sont pas liés à l'émotion ou à moi. Mais paradoxalement cela ne m'a jamais servi. Et du coup dans votre première interprétation, je n'ai pas cru en la prise en compte de mes idées.
Idiot du village Escreveu:t on retrouve Tempérance .. qui parle de modération et de cycle renouvelé.. d'alliance du flux de pensées et de sentiments .. de bon conseiller et de situation positive .. sans aucune hésitation, sans faiblesses, sans blocages, en ne refusant plus les contacts, en n'ayant plus peur de l'engagement, des mauvais choix.. en disant ce que vous ressentez .. car vous avez l'intuition pour ressentir les choses, et donc vous faire confiance.. Tout ce que je souhaite et je vais travailler pour !

Vous avez le droit de douter, mais pas de renoncer !
Vous avez 100 fois raison, on ne m'y reprendra plus, je ne veux plus renoncer !
Merci pour cet éclairage, j'ai bon espoir de transformer cette peau de chagrin..

Maintenant, la question qui reste en suspend pour moi, comment trouver ce que je veux vraiment, me poser les bonnes questions ?
Larsen

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Mon May 01, 2017 6:04 am

Bonjour Larsen,

On pourrait peut être pousser plus loin l'investigation , si ça vous dit bien sûr ?

Vous pourriez poser deux questions (avec chacune un tirage)

- Quelle est mon évolution maintenant ?

- Que faire pour favoriser au mieux cette évolution ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Larsen » Mon May 01, 2017 7:52 pm

Bonjour IDV,

Merci pour le temps que vous me consacrez.

Quelle est mon évolution maintenant ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar15U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

Que faire pour favoriser au mieux cette évolution ?

:Tar00U: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Très belle journée à vous
Larsen

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue May 02, 2017 5:07 am

Bonjour Larsen,

On avance .. on avance .. :)

ALors ce que disent les tarots dans le premier tirage c'est que vous devez tirer des leçons des choses, des conseils, de tout ce travail sur vous-même..

Reprendre le pouvoir et décider seule..

Avoir une ouverture d'esprit qui va mettre fin à cette ambivalence ..

Prendre enfin votre place, grâce à une réflexion personnelle.. oser la prendre, vous faire une place !!!

Choisir votre voie.. ne pas craindre les autres.. oser dire ce que vous ressentez.. ne pas craindre de faire un mauvais choix et donc préférer ne pas faire de choix du tout ..

Vous écouter .. vous comprendre, être ouverte à ce qui arrive.. accepter le cours des choses, retourner la situation à votre avantage.. Accepter la réussite comme quelque chose de mérité, à laquelle vous avez droit !

Voir les choses autrement, avec compassion pour vous-même, avec une espèce de lâcher prise positif sur le mental, avec ce qu'il faut de spiritualité , de sagesse, de philosophie.. et en écoutant votre intuition ça devrait le faire déjà ..

Vous devez arrêter d'avoir une pensée conformiste par rapport aux autres, et au contraire développer votre pensée non-conformiste..

Dans votre deuxième tirage , les tarots nous facilitent les choses puisque la seule carte manquante dans votre "jeu de la vie" est le JUGEMENT !

C'est l'acceptation du renouveau.. l'éveil à de nouvelles idées justement , la prise de conscience, la guérison !

C'est presque une révélation, celle d'accepter la transformation , la fin des complexes, en écoutant votre intuition.. en vous ELEVANT .. il faut grandir pour voir les choses autrement.. PARDONNER.. se pardonner..

et faire comme le phoenix .. renaître de ses cendres..

Je vous entends déjà répondre, "c'est facile à dire, mais pas à faire" .. ben si , puisqu'il suffit de le DECIDER.. au début vous aurez encore tendance à retomber dans vos vieux travers, mais en étant en conscience, grâce à cette nouvelle façon de voir les choses ça va être un jeu d'enfant..

Au début, vous aurez besoin d'un temps d'adaptation, mais ensuite ça se fera automatiquement .. avant d'agir il faut réfléchir , s'écouter, se demander "est ce que j'ai raison de faire ça ?" .."est ce que j'ai envie de faire ça?" en écoutant votre coeur , vous ne pourrez pas vous tromper, et si vous vous tromper, au moins vous assumerez beaucoup plus facilement l'erreur.. sachant que vous aviez choisi en conscience ce choix..

Est ce que ça vous paraît clair ? ou voulez vous encore poser d'autres questions ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Larsen » Sat May 06, 2017 12:56 pm

Bonjour IDV,

J'ai lu il y a quelques temps qu'une personne vous avait nommé le mat, je me rappelle m'être dit "Tiens j'aurai plutôt dit l'hermite" mais aujourd'hui je comprends ce qu'elle voulait dire. C'est une jolie quête que voilà. Donner de l'espoir, de la compréhension, le choix, un autre regard sur la vie, aider, donner, distribuer...

A l'heure ou le jeu politique nous demande de choisir entre la haine et la finance...

C'est une véritable rééducation mentale à laquelle je m'attaque et vos écrits m'accompagnent partout, histoire que je n'oublie pas, de rester dans le positif, l'ouverture..

J'ai néanmoins une autre question d'ordre sentimental. Je souhaite faire un point avant de prendre les décisions qui s'imposent.
Je résume :
D'un côté mon mari, avec de belles valeurs mais statique, tourné vers le passé, il n'y a plus de dialogue possible, je dois bataillé pour chaque changement
De l'autre un homme ferme, influent, tourné vers ses enfants et.. marié
Moi au centre qui ne suis heureuse ni avec l'un ni avec l'autre mais comme enchainée pour des raisons différentes. J'ai construis avec le premier et le deuxième revient sans cesse.

Quelle est ma situation actuelle ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar06D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar10D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci IDV et bonne journée
Larsen

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sat May 06, 2017 2:10 pm

Bonjour Larsen,

Oui j'aime bien comme chacune se fixe sur une idée bien à elle .. tout cela pour éviter le fameux "idiot" qui gène tant :lol:, j'ai droit au Mât , au Papet qui fleure bon la Provence, au Bienheureux etc .. moi tout me va !!

Alors en regardant votre tirage, je vois qu'il vous manque trois cartes seulement, sinon vous avez sorti pratiquement tout le jeu..ces cartes sont des cartes essentielles et qui résument bien votre situation ..

Il y a l'hermite.. le pendu .. et l'arcane 13

l'hermite c'est l'analyse, le recul, le bon sens, la réflexion , il a besoin de voir au delà des apparences.. Il préfère une démarche solitaire que mal accompagnée.. il est signe de patience.. de prendre le temps de choisir, d'enseigner des éléments précis et profonds.. Il se met à l'écart , mais il souffre d'isolement aussi et ne parvient plus à voir clair..

Le pendu : c'est le lâcher prise positif.. l'acceptation , la sagesse et la spiritualité.. l'autre façon de voir les choses et les leçons à tirer.. le pendu il adopte une position philosophique, il est ouvert à ce qui advient, il retourne la situation à l'avantage de chacun et en même temps lui, n'est pas libre de ses mouvements et de lui-même.. Il ne prend pas ses responsabilités..

Et puis arrive l'arcane : alors lui il fait carrément du grand nettoyage, il change tout, puisque rien ne va.. il tranforme en profondeur, il nettoie les vieilles idées, balaye les clichés, change d'habitudes, tire un trait sur tout ce qui ne va pas .. Il se structure pour avancer à nouveau.. pour se tourner vers l'avenir, en refusant carrément les compromissions..

Actuellement vous avez envie de vous délivrer de certaines contraintes, d'une situation figée, et d'un état de faiblesse physique et morale qui découle de cette situation et de ces contraintes..

Vous rassemblez tous les moyens, toutes les richesses intérieures, c'est un facteur de libération et d'épanouissement qui vous permet de vous abandonner totalement ..

La solution idéale est en fait de voir loin .. parce que vous n'êtes plus satisfaite, vous avez des aspirations élevées et envie d'accomplir vos voeux.. Vos vues sont vastes et vos objectifs ambitieux .. pour les atteindre vous voulez trouver des solutions très précises, et réalistes.. il faut qu'elle devienne solide et moins dépendante votre situation ..

Parce que là vous avez la sensation de stagner, finalement vous avez trouvé un remède mais pas la solution .. le mal est toujours là ..

Retrouver votre autonomie, provoquer un changement radical et profitable, vaincre et éliminer les obstacles, agir avec détermination pour vous libérer et triompher .. voilà ce que vous disent l'hermite, le pendu et l'arcane..

Vous avez une grande force intérieure qui vous permet de faire face.. Le moment est venu de vous débarrasser des schémas destructeurs et des influences négatives.. Parce que la compassion ne vient d'aucun des deux, et vous êtes seule à affronter la situation difficile..

Votre attitude est non conformiste, et vous devez vous conformer à la norme , deux fois plus, pour réaliser vos désir, donc vous êtes en portafaud..

Vous devez avoir le courage de vivre à votre manière et d'être fidèle à vos croyances.. Vous avez à sauver votre cause perdue..

L'esprit analytique, vif, l'art de la conversation et de la communication sont vos qualificatifs.. vous pouvez et voulez discuter pendant des heures , sur n'importe quel sujet.. vous avez besoin d'exprimer votre individualité, et là vous vous êtes laissée dépasser par un trop grand nombre de projets , et vous n'en avez mené aucun à son terme .. vous vous sentez donc coincée .. enchaînée.. entre deux situations..

Vous avez un enthousiasme excessif, mais même lui s'est épuisé.. Vous devez prendre des risques, la seule constante est le changement et pour avancer il faut l'accepter et non s'y opposer..

Votre lucidité aspire à autre chose .. Vous ne vivez plus ce que vous espérez, vous cherchez l'équilibre et êtes soumise à des règles et des principes de tous côtés.. Loyauté , force morale, authenticité des sentiments, ne vous apportent plus l'épanouissement .

Votre situation n'évolue plus, la déception s'installe.. l'instabilité est devenue insécurité..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 26 visitantes