Bonjour Stephane,
Merci beaucoup pour votre aide.
J´ai vu ton message du coup je n´ai pas envoyé l´email a deloitte, mais mon dernier entretien avec eux était le 1er avril et toujours pas de réponse.
pour ta question ici:
j'ai donc un peu de mal à comprendre l'objectif... Vous vous êtes mariée mais vous aimeriez avoir l'indépendance de vivre possiblement dans un autre pays ?
Justement je veux qu´on trouve un job les deux dans le même endroit, mais on n´a pas décidé ou on veux vivre après l´espagne ( ou on fait notre formation), avant de venir en Espagne on habitait en asie pendant 4 ans, mais on sortait déjà ensemble en France avant de quitter pour l´asie. Aujourd´hui on est dans un état d´esprit ouvert sur ou partir habiter, même si j´ai l´impression que nous avons plus de chance en Europe a cause de notre nationalité europeenne...et pas besoin de permis de travai. Le plus important pour nous ca sera de trouver un job qui nous plait et non la localisation, et si un de nous trouve dans une localisation, le deuxieme doit se focaliser sur la meme localisation...
Quand je disais indépendante, je voulais dire ne pas être freinée par mon inquiétude sur le fait que mon mari va trouver un travail ou non dans la même localisation que moi. Ma deuxieme inquietude est quíl ne trouve pas un boulot en Finance comme il souhaite changer de fonction après cette formation.
Est ce que ce tirage vous dit quelque chose par rapport a ces inquiétude?
J´espere que je suis plus claire, en tout cas vos retours sans tres utiles et pertinents! mille mercis
Julie-Anne