IDV s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IDV s'il vous plait

Mensagempor Chani » Fri May 05, 2017 5:49 pm

Bonsoir,

Gros chamboulement au travail - des jeux de pouvoir pour des motifs personnels (je pense parce mais je n'arrive pas à bien déceler ce qu'il y a derrière), et qui sont en train de démoraliser toute une équipe de personnes très professionnels et aussi 'qui travaillent avec leur cœur'. C'est désolant de regarder le spectacle (encore) et se sentir dépossédée et impuissante en quelque sorte face à tout ça.

ça fait 10 ans que je suis au même endroit - j'adore toute une partie de mon travail, mais

est-ce que ce serait le moment de me mettre en partie indépendante? Et donc diminuer mon temps de travail?

:Tar15U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment la situation va évoluer concernant cette 'prise de pouvoir'?

:Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar20U:
:TppfFR:

Si vous avez le temps de voir ces tirages... Merci
Chani

Registado: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: IDV s'il vous plait

Mensagempor Idiot du village » Sat May 06, 2017 6:03 am

Bonjour,

Oui bien entendu je vais regarder vos tirages, avec plaisir

j'ai juste quelques rendez vous ce matin , donc je remets à cet après midi les interprétations de vos tirages, si vous le permettez ..

A très vite..

Merci de votre patience
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: IDV s'il vous plait

Mensagempor Idiot du village » Sat May 06, 2017 2:53 pm

Me revoilà ..

Alors ce qui est étrange c'est que dans vos deux tirages on voit que vous avez peur d'avancer, que vous n'arrivez pas à vous déterminer, que vous reculez devant l'obstacle.. et vous appréhendez l'indépendance justement.. vos réalisations sont peut être retardées, c'est ce qui vous fait douter ?

Il y a un manque d'objectivité .. des hésitations et blocages .. Vous n'osez pas vraiment dire ce que vous ressentez..

Il y a beaucoup de cartes d'indépendance dans votre premier tirage .. Et pourtant on pourrait croire que vous avez envisagé une association ?

Il y a des obstacles extérieurs, une ambivalence, une prise de risques sera sûrement nécessaire..

Dans le deuxième tirage on voit bien un changement radical qui va se produire, ou s'est produit..il y aura à imposer vos volontés....vos efforts seront récompensés.. Des accords utiles sont à trouver, un choix à faire, une décision à prendre , restez ouverte aux discussions, vous aurez à vous adapter aux circonstances..

Il y aura une prise de conscience à faire pour arriver à un renouveau .. une transformation ..

Le jugement symbolise une idée nouvelle, bonne nouvelle qui élève.. c'est généralement la promotion, ou une manière de voir les choses autrement , une renaissance après difficultés. C'est plutôt un message heureux pour vous..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 39 visitantes