vie de couple ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie de couple ?

Mensagempor katkat » Sat May 06, 2017 10:52 pm

j'aimerai savoir si dans un proche avenir je vais enfin retrouver une vie de couple stable, durable et sereine... 5 ans que j'espère.... Merci pour vos interprétations !
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katkat

Registado: Sun Apr 30, 2017 7:37 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie de couple ?

Mensagempor Stéphane » Sun May 07, 2017 12:00 pm

Bonjour,

il y a effectivement quelque chose qui est en train de changer profondément en vous en ce moment même, comme si une page se tournait "pour de vrai" - probablement dans la façon de voir les choses...

A en croire les 3 cartes en bas à droite, je vous dirais qu'à ne pas assez croire en votre étoile (L'Impératrice inversée regarde Tempérence inversé qui regarde l'Etoile inversée qui se vide de ses forces), vous risqueriez de passer à côté du Chariot, pourtant alter-égo de l'Impératrice...

Effectivement, quand on voit l'emprise psychologique des peurs (Le Pendu au dessus du Diable à l'envers) et leur emplacement (en haut à gauche, un peu comme l'origine énergétique du tirage) je vous souhaite que ce soit bel et bien cette page-là que vous soyez en train de tourner actuellement car vous avez tout à gagner à faire confiance à anges (ou à votre chance - selon les croyances qui sont les vôtres).

Je ne suis d'ailleurs pas persuadé que vous ne connaissiez pas déjà le Chariot en question.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie de couple ?

Mensagempor katkat » Sun May 07, 2017 2:39 pm

Incroyable....
Mes peurs... oui... j'ai vécu des deceptions sentimentales très perturbantes à la suite les unes des autres ...et je ne comprenais pas pourquoi ma "bonne étoile" semblait m'avoir abandonné...
Après une année de vie en total isolement de tout et de tous... je multiplie depuis peu les contacts et j'ai comme la sensation que LA bonne personne y figure et que je la connais déjà... sans pouvoir malgré tout être certaine de qui elle est encore...
Je compte sur la vie et mon grand désir de ne pas laisser passer cette chance que je sens poindre à l'horizon... aidée en cela par un grand ami disparu quelques heures avant ce tirage...
où peut-être que je me permets d' y croire tout simplement... renouer avec la confiance..

Merci mille fois Stéphane.... J'espère vraiment tourner définitivement cette affreuse page de mon existence en effet...
katkat

Registado: Sun Apr 30, 2017 7:37 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 40 visitantes