lune et maison-dieu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lune et maison-dieu

Mensagempor veniz » Sat May 13, 2017 7:47 am

Bonjour :)
Je refais un tirage sur ma vie sentimentale qui est au calme plat. J'essaie de sortir, les sites de rencontre ne sont pas pour moi, je ne sais pas comment faire bouger les choses, pourtant il va bien falloir... Il y a bien quelqu'un à qui je pense mais il habite loin... Quelle sera l'évolution générale ?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar15D:
:TppfFR:

Sur les 2 tirages il y a la lune, un état d'âme, une distance ? la maison-dieu m'évoque un bouleversement, on retrouve aussi le bateleur qui me fait penser à un homme ?
veniz

Registado: Sun Jul 31, 2016 9:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: lune et maison-dieu

Mensagempor veniz » Sun May 14, 2017 6:09 am

up
veniz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sun May 14, 2017 6:30 am

veniz Escreveu:Bonjour :)
Je refais un tirage sur ma vie sentimentale qui est au calme plat. J'essaie de sortir, les sites de rencontre ne sont pas pour moi, je ne sais pas comment faire bouger les choses, pourtant il va bien falloir... Il y a bien quelqu'un à qui je pense mais il habite loin... Quelle sera l'évolution générale ?

:Tar20U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce que dit ce tirage très clair et simple (donc pourquoi compliquer les choses, si l'on peut faire simple ? :lol:)
c'est qu'un renouveau , un changement est en marche, ou que vous avez fait une rencontre qui vous a surprise, qui a ravivé vos sentiments et même si vous ne voulez pas y croire, vous ne pouvez faire autrement que de vous rendre à l'évidence.. (Exactement ce que vous dîtes vous même)

En faisant donc preuve d'un comportement avisé, en évitant les actes prématurés mais en allant tout de même de l'avant, vous trouverez la solution, le renouveau et le changement dont votre vie a besoin..

Votre comportement sentimental , quoique empreint d'une certaine réserve est sincère et sans ambiguité et les initiatives que vous entreprendrez seront bonnes et constructives..

Ce tirage peut donc refléter exactement ce que vous dîtes .. La lune peut , dans votre cas, parler de deux endroits géographiques différents .. et la maison dieu .. c'est le même endroit.. donc peut être bien le rapprochement avec cette personne , pourquoi pas ? Il faudrait creuser cette relation, apprendre à en savoir plus sur lui .. et vous trouver des points communs..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veniz » Sun May 14, 2017 7:06 am

Bonjour Idiot du village,
Si c'est l'homme auquel je pense qui apparaît nous avons un gros point commun déjà, lié à une activité. C'est bien d'avoir des avis extérieurs au sien, plus objectifs, merci beaucoup :P
veniz

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 26 visitantes