Il est certain que nos histoires ne sont pas banales !
Habituellement les hommes qui veulent quitter leur femme ... partent ! Tous simplement ! Moi je suis tombé sur un qui veut " prendre son temps et ne pas faire les choses n'importe comment !" tout en étant odieux avec moi ... quelques phrases bien assassines " je me fous de ce que tu ressens !" " j'en ai rien à carrer que tu avis passer une bonne journée !" " je te quitte car tu ne fermes jamais la porte dû micro ondes et je n'en peux plus !" " nous n'étions pas heureux , quelque part je nous rends service !" Etc etc ... tous les jours ! Et malgré tout cela je ne cherche pas à me venger ! Je veux juste que ça se passe bien pour les enfants ! Je ne veux pas la garde alternée car il m'a dit que en cas de changement professionnel de ma part il s'opposera au déménagement ... j'envisage de passer un concours à 150 km de chez moi en decemebrz et si ça fonctionne je ne pourrai pas faire les À/R evidemment ... et déraciner les enfants en plein milieu d'année il s'y opposera ! Il me l'a dit !
Je me sens bloquée ...
Nous devons vendre la maison et je n'ai absolument pas les moyens de partir avec les enfants ! Et je ne le dois pas surtout ! Alors la cohabition est obligatoire et c'est très difficile !
Je le fuis car dès que je parle il me dit qu'il va le faire " noter pas son avocat " ...
En ce qui me concerne j'ai un avocat ... quand j'ai appris qu'il avait rv avec le sien j'en ai contacte un .... il m'a tout expliqué je n'ai pas forcément tout retenu car 2h d'entretien mais j'ai les grandes lignes !
Si tu as besoin d'info je peux t'en donner quelques unes ...
je n'aurai jamais cru pouvoir dire ça un jour

Je ne cherche pas à ce que les rapports soient conflictuels mais mon mari a des soucis psychologiques et il est persuadé que je cherche les problèmes ... je veux juste avoir mon mot à dire et pour un manipulateur obsessionnel c'est très difficile à admettre !
Comment ça se passe dans ton quotidien avec ton mari ?
Ce qui ne tue pas rend plus fort ... ou handicapé !