faire mes cartons

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

faire mes cartons

Mensagempor solheye » Sat May 20, 2017 8:33 am

Bonjour,

Est ce qu'un déménagement est prévu pour moi dans les semaines à venir ?
Merci

:Tar03U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
solheye

Registado: Thu May 18, 2017 3:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: faire mes cartons

Mensagempor Caldula » Sat May 20, 2017 4:25 pm

Hello,

On dirait que tu as un fil à la patte qui te retient.
Caldula

Registado: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor solheye » Sat May 20, 2017 8:02 pm

Salut,
Merci pour ta réponse.

Est ce un homme qui me retiens ? Ou autre chose ?
solheye

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Sun May 21, 2017 4:25 pm

Un homme qui n'aurait pas pris la décision que tu aurais souhaitée ou un choix dans un tout autre contexte qui ne sait pas fait.
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor solheye » Sun May 21, 2017 6:51 pm

Un homme qui n'aurait pas pris la décision que tu aurais souhaitée : peut-être que c'est mon ex. Il voulait que l'on se sépare et que l'on vende notre maison.

ou

un choix dans un tout autre contexte qui ne sait pas fait : un prêt qu'il voulait faire pour racheter la part de mon crédit maison
solheye

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor solheye » Thu Jun 15, 2017 8:21 pm

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour, bonsoir

Je vous demandais il y a qques semaines si j'allais déménager et d'après le tirage du moment vous me disiez que "j'avais un fil à la patte" qui me retenait.

En ce début de semaine, je viens d'apprendre que mon ex allait pouvoir racheter la part de mon credit maison.

Du coup, je déménage ???
solheye

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Fri Jun 16, 2017 5:11 pm

Hello,

Ah ben, c'est une bonne nouvelle ça !

Dis-moi, par curiosité, dans le passé, c'était compliqué de discuter de ce rachat de crédit avec lui ? (hermite, empereur, amoureux).

Il a les ressources nécessaires ? Tempérance envers, ce n'est pas tout à fait gagné. Il y a peut-être quelques concessions à faire (étoile qui apporte de l'eau à la roue pour la faire tourner).

Les cartes qui ferment ton tirage sont très positive : maison dieu, justice et monde : oui, tu auras ce que tu souhaites. Attention à ton impatience au présent et comme je te l'ai dit une petite concession, à mon avis mais tout cela va t'amener à un équilibre (justice) et à une libération (monde). :wink: :D

Bonne soirée
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor solheye » Fri Jun 16, 2017 8:15 pm

Salut
Merci pour ta réponse.

Nous sommes séparés mais habitons tjs ensemble. Nous avons mis la maison en vente mais pas d'acquéreur. A plusieurs reprises il m'a proposé de racheter ma part. Je l'ai mit en garde car je pense que financièrement il va avoir des difficultés à tout payer mais à chaque fois il m'a répondu que c'était son problème.
A la banque son dossier a été rejeté 1 fois. Il n'etait pas content. La banque lui a demandé d'apporter d'autres éléments pour refaire son dossier et visiblement son prêt est accordé. Nous avons RDV chez le notaire prochainement.

Tu me parles d'une petite concession ? C'est à dire ? Comme quoi par exemple ?
solheye

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 7 visitantes