Un retour pour Stéphane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un retour pour Stéphane

Mensagempor andrea56 » Wed May 24, 2017 2:59 pm

Stéphane bonjour,

j'avais posé il y a quelques mois une question concernant mon évolution professionnelle (je suis actuellement en CDD, en attente d'un éventuel renouvellement ou d'un CDI). Au vu du dernier tirage, vous m'aviez dit qu'il serait sûrement question d'un renouvellement et non d'une proposition "stable". C'était à l'époque en concertation, ça l'est toujours mais les choses ont évolué et mes supérieurs négocient bien un nouveau CDD pour accroissement d'activité. Votre lecture est a priori la bonne donc, merci beaucoup ! J'attends des nouvelles sur ce qui aura été décidé en comité.

Le renouvellement du CDD sera-t-il validé en comité ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous en tout cas !
andrea56

Registado: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 26 visitantes