quel avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel avenir

Mensagempor nordica » Sat May 27, 2017 8:42 am

Bonjour, j'arrive en retraite dans 6 mois, quelle sera ma vie alors?
Merci de me répondre.

:Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar19U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
nordica

Registado: Thu Oct 02, 2008 3:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: quel avenir

Mensagempor zinawane » Sat May 27, 2017 2:12 pm

Bonjour Nordica,

hors tirage peut être déjà te demander ce que tu souhaites
si on part du principe qu'une fois à la retraite tu auras quartier libre et tout temps je pense que c'est plutôt à toi déjà de prendre le temps de savoir d'écouter ce que tu aimerais faire de ces nouvelles conditions de vie, qu'en dis tu ?

le tirage me semble laisser entendre que tu ne resteras ni oisive ni dans l'attente,
comme l'idée de concrétiser quelque chose ou d'aller retrouver quelqu'un ?,
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nordica » Sat May 27, 2017 5:14 pm

Merci Zinawane pour ta réponse.
Si j'ai posé cette question c'est que je n'ai pas de projet.
Bien sûr je souhaite voyager et me déplacer mais rejoindre quelqu'un je ne vois pas.Personne n'est susceptible de partager ma vie.
Le moment de la retraite arrivé est un soulagement et on se demande que vais-je faire de mon temps? Arriverais-je à combattre la solitude?
Autant de remise en question.
Crois-tu que tu peux m'en dire un peu plus?
Merci encore.
Nordica
nordica

Registado: Thu Oct 02, 2008 3:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun May 28, 2017 6:30 am

ben écoute c'est pas facile de te répondre,
car là tu demandes quasi quoi faire de toi même, hors tu disposes de toi même et il me semble plus intéressant de trouver tes propres réponses
même si cela passe par un temps de vide, nos vies sont tellement "remplies" avec une hyper sollicitation h24, qu'on ne sait même plus accueillir ces temps de vacuité ni ce qu'on aime véritablement..

toujours est il qu'avec ce soleil ça semble parler de relations
peut être retrouver des amis dans le même cas que toi,
je ne vois pas en tout cas de solitude subie
ta retraite dans 6 mois est actée, je veux dire c'est sûr ?
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Sun May 28, 2017 8:20 am

nordica Escreveu:Merci Zinawane pour ta réponse.
Si j'ai posé cette question c'est que je n'ai pas de projet.
Bien sûr je souhaite voyager et me déplacer mais rejoindre quelqu'un je ne vois pas.Personne n'est susceptible de partager ma vie.
Le moment de la retraite arrivé est un soulagement et on se demande que vais-je faire de mon temps? Arriverais-je à combattre la solitude?
Autant de remise en question.
Crois-tu que tu peux m'en dire un peu plus?
Merci encore.
Nordica

Bonjour Nordica, bonjour Zinawane,

C'est marrant que vous notiez que la retraite est un soulagement et tout de suite après, vous vous demandiez que faire de votre temps?
Souvent, la solitude, on y entre si on le décide. Des associations existent, des clubs de retraités, ce ne sont pas des vieux, juste des personnes comme vous qui sont retraités :wink: . ils organisent des activités, des voyages, du bénévolat, des accueils d'enfants scolarisés, des aides aux devoirs....
Votre tirage montre le soleil au présent, les associations, les amis, les contacts, la chaleur humaine et c'est grâce a cette lame que vous allez vous réalisez.
Alors profitez de vos contacts, de vos amis, allez a la mairie de votre ville pour savoir si il y a ce type d'associations dans votre commune ou la commune la plus proche.....
Comme vous le proposez Zinawane, voyez déjà vous ce que vous aimez et ce que vous ne voulez pas faire.
Le tarot ne parle pas de solitude sauf si comme ce pendu renversé, vous le décidez et si vous décidez de ne pas profiter des opportunités qui s'ouvrent a vous.
Ces opportunités, comme le montre le soleil ne se trouvent pas a l'intérieur de votre maison..... :wink:
Sortez, vous les trouverez sans problèmes! Elles ont là, elles existent :wink:
L'avenir heureux est entre vos mains si vous le décidez ainsi :D

Bonne retraite a vous :D

Jalna
jalna

Registado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 8 visitantes