re re hep

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

re re hep

Mensagempor fanfan » Sat May 27, 2017 10:35 am

J'ai rompu avec JC je n'en pouvais plus de cette relation qui n'aboutissait a rien. Apres 4 ans et demi in se voyait une semaine sur deux aucun projet aucun engrangement de sa part et mauvaise entente avec sa fille adoptée.

Depuis mon coup de cœur pour un homme que j'ai croisé à la cafétéria au boulot je trouvais ça évident que je n'étais pas heureuse avec JC.

Ce qui a fait le déclic c'est encore la soirée d'hier qu'il a passée chez lui et ses enfants en le racontant le fil de sa soirée passée à faire ci et ca. Je me sens exclue et je ne me sens pas aimée. Cela fait des mois que je ne veux plus de la relation. Il est tres peu démonstratif et refuse de se marier avec moi. Il refuse catégoriquement.
Je ne suis plus amoureuse de lui , c'est flagrant, il m'indispose plus qu'autre chose.

Je vais quand même le voir en juin il a accepté de faire ma déclaration de revenus.
J'espère que ça ira. Il est comptable et j'ai besoin de lui.il a accepté.

Tarot tarot je vais maintenant souffler prendre soin de moi et adopter cette technique du contact visuel avec cet homme O.
Je ne suis pas pressée de retenter une histoire d amour , pour l'instant je suis plutôt méfiante. Mais lui me plait et je. Eux voir si je lui plais.tarot je fais'biende t'énerver ca avec O.?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
fanfan

Registado: Wed Jul 07, 2010 6:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: re re hep

Mensagempor zinawane » Sat May 27, 2017 2:03 pm

Bonjour fanfan,

Mais lui me plait et je. Eux voir si je lui plais.tarot je fais'biende t'énerver ca avec O.?

langage très étrange...
peux tu clarifier la question ?
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fanfan » Sat May 27, 2017 3:46 pm

C'est le correcteur d'orthographe de l'iPad mal configure certainement.
Donc j'interroge le tarot sur l'initiative que je prends vis à vis de cet homme (fonctionnaire au sein de la même administration mais autre direction). Est ce une bonne idée de vouloir provoquer un contact avec lui? Je pensais à le regarderprovoquer sa réaction et me faire une idée.
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fanfan » Sat May 27, 2017 5:20 pm

Je tiens quand même à préciser que ma relation avec Jc ne me convient pas.on se fréquente depuis 4ans et demi maintenant. On ne vit pas ensemble et on a l'habitude de se voir les semaines off.
Mais il n'a jamais posé d'actes forts en terme d'engagement.
On se voit on est un couple mais juste les semaines off.
Et à la longue j'ai envie d'avoir un endroit commun.
Mais lui est réticent il a des enfants ne veut pas les léser comme il dit .
Il ne veut pas déménager et acheter un bien commun.
Je me sens blessée depuis longtemps.

Je me sens comme la compagne de ses sorties qui passe apres ses enfants.
Tarot comment perçois tu notre relation?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et voila j'ai donc pu apercevoir O. Et la j'ai ressenti comme une envie.

Ma relation avec Jc est elle terminée comme je le ressens ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar08D:
:TppfFR:

Et voila je préfère rompre et voir si une nouvelle histoire est possible avec O.
Quitte à être la compagne des soirées autant ne pas rester avec qqun alors que je veux plus.
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 8 visitantes