Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Mensagempor timemaychangeme » Mon May 29, 2017 6:30 pm

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Mon tirage de tarot s'attache à mon avenir professionnel. Vais-je réussir à réaliser mon rêve ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
timemaychangeme

Registado: Mon May 29, 2017 6:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Mensagempor Stéphane » Mon May 29, 2017 6:36 pm

Bonsoir,

oui.

Cela a-t-il un lien avec la musique ? seriez-vous chanteuse ?
Même si cette question est à côté du cadre, la réponse resterait "oui".
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor timemaychangeme » Mon May 29, 2017 6:42 pm

Bonsoir Stéphane,

Oui, vous avez vu juste, je souhaite devenir chanteuse. Merci pour votre réponse !
timemaychangeme

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Mon May 29, 2017 6:48 pm

Si vous projetez de prendre des cours c'est la bonne "voix"...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor timemaychangeme » Fri Jun 02, 2017 3:47 pm

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse. Je suis quelqu'un ayant très peu confiance en soi, je suis maintenant déterminée à ne rien lâcher.
Je reviens vers vous aujourd'hui pour une autre question. Je viens de finir mes études, je suis à la recherche d'un emploi saisonnier afin de payer mes cours de chant et, plus tard, une école à Paris je l'espère. Sauf que je me trouve face à un dilemme. J'ai postulé pour un emploi en Dordogne. Je suis prise mais, je n'arrive pas à trouver de logement sur place pour le moment. Aussi, j'ai un entretien pour un autre poste, un CDI cette fois-ci en région parisienne. Que dois-je faire ? Est-ce que tenter le CDI sera une réussite ?

Merci par avance pour votre réponse.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar15U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
timemaychangeme

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor timemaychangeme » Mon Jun 05, 2017 9:41 pm

Je remonte le sujet, merci par avance pour vos avis ! Je n'arrive toujours pas à faire un choix.
timemaychangeme

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Jun 05, 2017 11:24 pm

bonsoir,

en attendant la lecture de Stéphane,

Sauf que je me trouve face à un dilemme. J'ai postulé pour un emploi en Dordogne. Je suis prise mais, je n'arrive pas à trouver de logement sur place pour le moment. Aussi, j'ai un entretien pour un autre poste, un CDI cette fois-ci en région parisienne. Que dois-je faire ? Est-ce que tenter le CDI sera une réussite ?

-tu t'y prends comment pour trouver un logement en Dordogne ?
tu as envie d'y aller ou sans plus ?

-pour l'entretien CDI en région parisienne: tu vas y aller de toute façon à cet entretien n'est ce pas ?
donc:
1-passer l'entretien n'est pas synonyme d'obtenir le job
2- cet entretien te donnera par lui même ds infos (si ça te convient, comment tu sens le truc etc)
ces deux points ne sont pas encore acquis

donc je pense que ta question comporte plusieurs paramètres ...pour un seul tirage
tu habites ou toi ? le CDI serait proche ?
peut être que le Pendu indique de reconsidérer ton angle d'approche de la situation
pour aller vers le plus confortable et convivial..le soleil en terme de distance parlerait plus de proximité -?
à moins qu'il s'agisse sur un autre plan de se détendre, de se reposer vraiment, pour être à même de s'associer avec les bonnes personnes
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor timemaychangeme » Tue Jun 06, 2017 9:57 am

Bonjour Zinawane,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse.

Pour le logement en Dordogne, je recherche une chambre chez l'habitant ou un studio meublé. Quelques annonces m'ont semblé intéressantes mais soit le logement n'était pas disponible sur la période saisonnière, soit le logement en question était trop éloigné du lieu de travail. Sinon, j'aimerai y aller car j'ai été séduite par le cadre (mes études m'ont donné goût pour l'époque médiévale).

Je compte aller à l'entretien, oui. C'est vrai que je n'ai pas encore toutes les cartes en main pour faire un choix (si je suis prise pour le CDI en tout cas).
J'habite en Bretagne. L'emploi en Dordogne est à 6h30 de chez moi, celui en région parisienne est à 3h30.
timemaychangeme

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor timemaychangeme » Tue Jun 27, 2017 12:56 pm

Bonjour,

Je reviens vers vous pour un retour sur la situation. J'ai finalement refusé l'emploi saisonnier en Dordogne. Pour ce qui est du CDI, je me suis rendue à l'entretien. Je n'ai pas été retenue pour le poste, ce qui m'arrange bien au final puisque je ne pense pas être prête à vivre en région parisienne. Je recommence doucement mes recherches.

A bientôt et merci encore pour votre attention !
timemaychangeme

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Wed Jun 28, 2017 8:44 am

Dzl, pas eu beaucoup de temps ces jours-ci...

A une prochaine fois...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor timemaychangeme » Thu Jul 06, 2017 4:30 pm

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous aujourd'hui après avoir passé un entretien pour un emploi près de chez moi. Le recruteur devait me donner réponse aujourd'hui (par téléphone si la réponse est positive ; par mail si elle est négative). Je n'ai rien reçu. Le silence semble être de mauvais augure. La question que je me pose est la suivante : vais-je obtenir le poste malgré tout ?
:Tar12U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci par avance à ceux qui me répondront. J'ai besoin de faire quelques économies pour me payer des cours de chant. Je commence à désespérer.

PS : Merci pour ton implication Stéphane, je comprends tout à fait que tu n'es pas forcément le temps de répondre sur ce forum.
timemaychangeme

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor timemaychangeme » Sun Oct 01, 2017 4:52 pm

Bonjour à tous,

Petit retour sur le sujet. J'ai débuté des cours de chant avec un professionnel. Ma première scène est prévue pour le mois de novembre. Affaire à suivre donc.

Vais-je trouver un emploi à temps partiel ? J'aimerai me payer des cours de guitare également.

:Tar03U: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

Ma deuxième question est plutôt personnelle. Comment ma famille réagira-t-elle face à mes ambitions d'avenir ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar19D: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne fin de week-end à tous, à bientôt !
timemaychangeme

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor timemaychangeme » Fri Oct 13, 2017 11:02 am

Bonjour à tous,

Je relance mon tirage, sait-on jamais. Merci à vous !
timemaychangeme

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes