SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SVP

Mensagempor nono » Mon May 29, 2017 7:13 pm

Seule depuis 6 ans j aimerai savoir si je vais faire une nouvelle rencontre sentimentale ? Si oui dans combien de temps ?:Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nono

Registado: Tue Nov 15, 2016 7:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: SVP

Mensagempor Stéphane » Mon May 29, 2017 8:24 pm

Bonjour Nono,

l'ex en question serait-il antillais ? Projeteriez-vous justement d'aller aux Antilles prochainement ?

Même si la question était complétement à côté de la plaque, vous êtes en train de changer de période de vie, et de vous libérer de ce passé.
Les possible devenant alors possibles. Mais il vous faut mener cette étape jusqu'à son terme au fond de vous, et vous tourner résolument vers l'avenir comme le Mat et le Monde savent le faire pour changer totalement de système.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nono » Tue May 30, 2017 5:45 am

Merci pour votre réponse
Aucun lien avec les Antilles !
Voyez vous une nouvelle rencontre arrivée ? :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar06D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nono

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Tue May 30, 2017 7:08 pm

Oui in fine mais pas dans l'immédiat... j'ai l'impression que d'autres sujets vont vous occuper l'esprit d'ici là...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nono » Tue May 30, 2017 7:21 pm

Est ce que cet amour à venir pourrais être Cyrille ? Il est aujourd'hui en couple et nous nous sommes avoués notre feeling réciproque allons nous passer à la vitesse supérieure ?:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
nono

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Tue May 30, 2017 8:40 pm

:lol:
Le Tarot ne manque pas d'humour... A droite, l'Amoureux... Entre 2 femmes... surplombant Le Diable hyper se-xué lequel tire les ficelles au bout desquelles sont 2 êtres...
Donc soyons clairs... adultère il y aura... :wink:
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nono » Tue May 30, 2017 8:59 pm

Merci pour votre réponse ! Pourriez-vous me dater le démarrage concret de cette relation adultère ? Et évoluera t elle vers une relation sérieuse ?:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar06D: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
nono

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Tue May 30, 2017 9:27 pm

alors concernant la datation, non pas du tout...
et concernant la capacité de construction de cette relation adultère, je n'en jurerais franchement pas... m'est avis qu'une fois celle-ci découverte, une période tourmentée va s'en suivre... pour la suite, vivez déjà ce que vous avez à vivre, sinon rien ne vaudrait le coup d'être vécu au prétexte que ce ne serait pas l'histoire de notre vie toute entière...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT