Non réciprocité amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Non réciprocité amoureuse

Mensagempor elizab8 » Tue May 30, 2017 1:01 pm

Bonjour
Je suis amoureuse depuis novembre 2016, assez illusoirement car je ne le connais que très peu, c'est mon facteur et nous avons échangé de nombreuses discussions, entre deux lettres. Il me semblait que l'attirance était réciproque, mais depuis que je lui ai écrit pour lui exposer mes sentiments, il m'a dit qu'il ne veut que des plans cul avec moi, car je ne suis pas son type de femmes. Je m'accroche comme une bernique car je crois l'aimer, et nous avons eu deux rapports ****. Culturellement nous sommes opposés, il élève seul ses deux fils, j'élève seule mon fils. Généalogiquement, il représente pour mon histoire une blessure à guérir, vu son lieu de naissance et son histoire affective ( la femme est partie avec un autre et ne revoit jamais ses enfants):Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfEN:
elizab8

Registado: Mon May 29, 2017 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Non réciprocité amoureuse

Mensagempor Cartevitale » Tue May 30, 2017 1:08 pm

Et donc elizab8 ? C'est quoi la question que tu as posé au tarot en faisant ce tirage?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor elizab8 » Tue May 30, 2017 1:12 pm

Oups, voici donc ma question
puis-je envisager une belle relation avec cet homme ?
elizab8

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue May 30, 2017 1:19 pm

Tu es un plan Q pour lui, tu n'es pas son type de femme, tu n'es pas certaine de l'aimer, depuis 7 mois il n'est pas très assidu, vous ne partagez pas la même culture. Donc il vaut mieux être précise Elizab c'est quoi pour toi une belle relation ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor elizab8 » Tue May 30, 2017 1:26 pm

Je vois la belle relation comme un idéal, que je n'ai jamais encore atteint ( beaucoup de drogues, clean depuis qqs années) mais que nous pourrions avoir lui et moi, étant très différent donc peut-etre complémentaires,2 parents isolés qui s'épaulent,une **** épanouie, un soutien réciproque, un partage; C'est peut-etre pas le bon ??? :roll:
elizab8

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue May 30, 2017 1:37 pm

Ton tirage est curieux. Pas mauvais, mais curieux.

Le Bateleur à l'envers indique que votre histoire a démarré avec un mauvais départ. Vu ce que tu en dis, disons que tu ne réunis pas tous les élément au départ pour que cela se développe harmonieusement.
Pourtant je suis intriguée par ce Bateleur qui regarde le Monde. Comme si cet homme pouvait effectivement être un "outil" pour que tu atteignes ton idéal.

Tu fais allusion à une blessure à guérir. En rapport avec ta propre histoire? Le soleil c'est l'enfance...Un Bateleur envers qui regarde le monde au lieu de se tourner vers le Soleil, c'est comme grandir trop vite. On t'a spolié de quelque chose?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor elizab8 » Tue May 30, 2017 1:51 pm

ç'est en lien avec mon père, qui a perdu sa mère d'un accident de car; Il avait 12 ans. l'homme qui me fait battre le coeur très vite est né près de cet endroit, et y a grandi. mon père s'est trouvé orphelin de mère, avec son frère, et leur père veuf. une situation miroir.Quant au commencement de notre histoire, j'ai été brutale dans mes interventions, je le suis toujours car je ne suis pas à l'aise pour exprimer mon désir;
elizab8

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor elizab8 » Tue May 30, 2017 3:33 pm

Après une ballade en forêt ( inspirations) votre remarque concernant l'idéal me parait appropriée ..... quant au travail que je fais actuellement; En effet, c'est pour me rapprocher de cet homme que j'ai pris ce job, qui est une révélation !!!! donc l'impulsion du départ, pour le job, est en rapport avec cet homme, ça c'est sur... ce sont les sentiments qu'il me porte qui le sont moins, d'ou ma demande, chers tarologues !!! et merci pour vos réponses, pertinentes, Carte Vitale
elizab8

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor elizab8 » Tue May 30, 2017 3:39 pm

Egalement je suis en lien avec ma grand-mère, que je n'ai jamais connue, décédée ds cet accident de car; je suis née à la date du jour de sa mort
elizab8

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue May 30, 2017 6:05 pm

C'est quoi qui est une révélation ton job ou lui?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor elizab8 » Tue May 30, 2017 6:20 pm

le job
elizab8

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue May 30, 2017 6:25 pm

Ah donc ça colle avec ton tirage. Donc quelque part il a été effectivement un outil pour idéalement te réaliser. Si demain il te dit nous deux c'est fini, tu quittes le job?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor elizab8 » Tue May 30, 2017 6:33 pm

il me l'a déjà dit, plusieurs fois ... pour le job, c'est si important que bien sûr que non, je ne le quitterais pas, c'est lié à lui au départ, maintenant j'évolue seule, c'est un travail en indé, et j'adore..mais je suis encore très amoureuse, parfois la raison l'emporte et je me détache, mais il suffit que je le revois, et plus rien n'existe que nous !!!
elizab8

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue May 30, 2017 6:38 pm

Ok donc dans l'histoire tu as gagné un job en or :mrgreen:

Pour le reste, ma foi une roue de fortune toute seule en solution prends ce qui vient, profites et tu verras bien où ça te mène.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor elizab8 » Tue May 30, 2017 6:42 pm

Merci, plein de mercis CarteVitale, ça m'a fait du bien cette entrevue, bonne continuation, et bravo :wink:
elizab8

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 15 visitantes