régime

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

régime

Mensagempor Chantelune » Wed May 31, 2017 12:14 pm

ce nouveau régime va t-il m'aider à perdre du poids ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: régime

Mensagempor Cartevitale » Wed May 31, 2017 6:04 pm

Salut la Miss,

Alors ça pourrait le faire, t'es pleine de bonne volonté, prête à 't'alimenter sainement, le bio, l'allégé...mais cela ne va t'il pas être un peu compliqué à mettre en place et à tenir sur le long terme au milieu de toutes ses tentations? :lol: Je ne suis pas certaine que ton mari soit un solide soutien dans ce combat contre les tentations, cela pourrait même être la cause de ton plongeon à venir vers le pot de Nutella.

En option c'est le WW?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: régime

Mensagempor violondingue1 » Thu Jun 01, 2017 7:47 am

Coucou chantelune ,

Merci pour ta réponse sur mon post. Effectivement 21 ans de vie commune ne se raye pas du jour au lendemain ... lui a l'air de tres bien y arriver je vais lui demander conseils ;-)

Pour ton régime , ça dépend combien tu veux perdre ? On ne s'y prend pas de la même manière pour 5 kg que pour 20 ...
la diététicienne que ma fille suivait ( bon ok elle avait 11 ans c'est encore autre chose mais quand même ...) nous avait expliqué que la 1ère chose à faire était de RÉDUIRE les quantités ... ce que nous mettons dans nos assiettes comme portion n'est pas toujours nécessaire à notre corps ... on mange trop ...
le régime des calories peut être pas mal aussi ... ne prendre par jour que les calories nécessaires c'est un peu contraignant mais tu manges ce que tu veux à condition de ne pas dépasser le quota hebdomadaire ...

As tu déjà suivi un régime ? Te convenait il? As tu eu cet effet yoyo ? Sans quoi ce régime n'était peut être pas adapté à ton corps ...
bises
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 7 visitantes