Coucou Zina,
PS: oui merci ça va de mieux en mieux,
non rien n'est tranché encore.... mais je fais le choix résolu que le meilleur peut arriver, je lâche prise ....du sol au plafond

et pour cela j'ai dû lâcher le mur des lamentations et des peurs...

purée que ça fait du bien

Oui, c'est un processus qui peut parfois être long. Ce sont des étapes à franchir un peu comme dans un processus de deuil. Tu tiens le bon bout là !

Un nouveau projet et hop, tu repars ! A présent, tu sais ce que tu ne veux plus et ça c'est un pas un énorme. Le reste suivra !
Alors pour le suspens :
Bien vu pour le lien familial/boulot. Ce n'était pas pour sa fille mais son fils. Celui-ci doit réaliser un stage en entreprise et c'était pour avoir mon appui dans ma sté.
y a quand même quelques éléments dans tes tirages qui appellent la méfiance je pense
Pendu et Diable....

ça fait plutôt manigance....
Alors pendu/diable cela pourrait être le fait que son fils avait été retenu par une sté pour son stage et que celle-ci à 1 semaine du début du stage lui a annoncé que finalement elle ne le prenait pas ! Vacherie ! Tu parlais de contradictions (besoin de se contredire), dans ce contexte c'est exactement ça.
Dans ma sté, ils ne peuvent pas car il y a déjà un stagiaire de la même promo qui a été retenu et ils ne peuvent pas prendre 2 stagiaires du même éts et même classe.
Quand au papa, il ne se plait pas dans la sté ou j'étais auparavant mais comme c'est à 2 pas de chez lui, il est suffisamment zen pour prendre le recul nécessaire et privilégier sa vie perso.
J'ai eu des nouvelles de la personne qui me remplace dans cette boite. Je travaillais sur de gros projets pour des clients et j'avais en charge entre autre un projet hyper important pour la sté concernant un client infecte, épouvantable, antipathique à souhait, une horreur qui ne savait communiquer qu'en hurlant, etc etc....

Lorsque j'avais fait mon transfert de compétences à mon remplaçant celui-ci m'avait pris de haut en me prenant pour une imbécile car pour lui je n'avais pas su cadrer mon client. Pour info, mon directeur de projet subissait le même sort que moi ! J'ai appris que ce petit être suffisant, très imbu de sa personne qui m' remplacé en a pris plein la gueule avec ce client mais à tel point qu'il s'est retrouvé en arrêt maladie (donc j'ai mieux tenu la marée que lui !!!

). Il parait qu'il rase les murs à présent !
Comme quoi la vie se charge parfois de donner des petites leçons bien méritées

J'ai une autre question sur un autre sujet si tu as un petit moment... par contre, je ne suis pas certaine d'avoir la réponse un jour.
J'ai un ami qui aujourd'hui, c'est fait voler son téléphone portable. Qui a volé le téléphone de M ?

Si cela t'inspire of course !

Ben avec le pendu c'est mal barré pour le récupérer
Bonne soirée Zina