Suspens

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suspens

Mensagempor Caldula » Wed May 31, 2017 7:03 pm

Bonjour,

Suspens !

J'ai une petite question, je vous fais un retour si ce n'est pas demain (car très busy busy en ce moment) cela sera après demain.

J'ai un ancien collègue de travail (emploi que j'ai quitté il y a 1 an et demi) qui m'a laissée un message sur mon portable en me disant qu'il avait besoin de mes services.

Je viens de rentrer et je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je le rappelai demain matin. Je n'ai pas envie de le déranger en famille là maintenant.

L a besoins de mes services pour faire quoi ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12D: :Tar04U:
:TppfFR:

Au présent, on dirait qu'il est bloqué par quelque chose, le soleil pourrait représenter l'aide (c'est un collègue que j'appréciais (amicalement je précise)) et qui lui permet de s'imposer dans une nouvelle situation.

Dans quel domaine souhaite t'il mon aide ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar20D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est copieux comme tirage ! :mrgreen: :lol:

Bon , verrais demain mais si vous souhaitez vous exercer pas de problème, je vous ferai un retour. En tout cas, ça doit être suffisamment important car il n'avait pas mon numéro de portable perso et il a réussi à le trouver. A l'époque, je communiquais avec mon portable pro avec les collègues.

Merci de votre aide :wink:
Caldula

Registado: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Suspens

Mensagempor zinawane » Wed May 31, 2017 7:43 pm

Coucou Caldula,

L a besoins de mes services pour faire quoi ?

ben écoute on dirait qu'il s'agit de construire à plusieurs, de former une équipe
pour proposer un projet à un supérieur... ?
est ce qu'il est au chômage ? et qu'il aurait besoin de toi pour convaincre un supérieur de sa fiabilité ?

Dans quel domaine souhaite t'il mon aide ?

C'est copieux comme tirage ! :mrgreen: :lol:

ahrg oui :shock: ça se complexise... 8)

est ce que ya eu des rumeurs à son sujet par ailleurs... ?
du coup.. est ce que ça concerne le travail, ou a-t-il besoin d'un témoignage concernant des affaires plus perso, famille ? un divorce ?
on dirait que travail et famille sont liés là... qu'en penses tu ?
possible que sur un thème ou un autre il est besoin de contredire des mauvaises paroles, de se défendre par rapport à une mise en accusation...
bon, j'imagine que tu en sauras plus bientôt donc je vais pas épuiser mes neurones sur ce tirage... :mrgreen:

après comme c'est toi qui fait le tirage...apparemment il veut en placer une
ou alors il veut te faire part des problèmes actuels dans la boîte que toi tu as quitté, peut être qu'il compte sur toi pour avoir un avis plus objectif
dissimulations d'infos, gueguerre de clans ?
là c'est très embourbée la ligne du bas...

tu nous en diras plus ?

bonne soirée Caldula
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Wed May 31, 2017 8:32 pm

Hello Zina :D

Comment vas-tu ? Mieux, j'espère. Tu as pris une décision concernant ta situation vis à vis de l'éducation nat ? Tu arrives à te projeter à nouveau vers une nouvelle voie ? J'espère de tout coeur que tu arrives enfin au bout du tunnel. Il y a des situations qui parfois perdure mais il y a toujours une petite lumière qui pointe le bout de son nez :wink: J'ai connu la traversée d'un très trèèèèès long tunnel comme un peu nous tous sur ce forum :wink:

Pour mes tirages : Merci de ton interprétation. Je le prends comme un jeu et surtout très piquée par la curiosité de cet appel :lol: C'est rigolo d'avoir un coup de fil de quelqu'un que l'on a pas revu depuis 1 ans 1/2.

Bon déjà, il n'a pas répondu à mon sms :evil: M'enfin ! il fait vraiment durer le suspens ! :lol:

ben écoute on dirait qu'il s'agit de construire à plusieurs, de former une équipe
pour proposer un projet à un supérieur... ?
est ce qu'il est au chômage ? et qu'il aurait besoin de toi pour convaincre un supérieur de sa fiabilité ?

J'ai pensé effectivement au fait qu'il pouvait avoir envie de quitter sa sté actuelle et qu'il me contactai pour appuyer sa candidature dans ma boite. En y réfléchissant, je ne pense pas qu'il partirait de là bas. Quand je suis partie, j'ai beaucoup discuté avec lui. J'en avais ras le bol de là ou j'étais et il m'a pas mal remonté le moral. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'activité en dehors mais le travail est juste un moyen de gagner de l'argent (alimentaire !).

est ce que ya eu des rumeurs à son sujet par ailleurs... ?
du coup.. est ce que ça concerne le travail, ou a-t-il besoin d'un témoignage concernant des affaires plus perso, famille ? un divorce ?
on dirait que travail et famille sont liés là... qu'en penses tu ?
possible que sur un thème ou un autre il est besoin de contredire des mauvaises paroles, de se défendre par rapport à une mise en accusation...
bon, j'imagine que tu en sauras plus bientôt donc je vais pas épuiser mes neurones sur ce tirage... :mrgreen:

Rumeur, je ne pense pas. C'est quelqu'un de très intègre ! Problème de famille, divorce. Non, il a une très chouette famille. Il forme un couple génial avec sa femme donc j'espère que ce n'est pas un divorce et je n'y pense pas d'ailleurs.
Travail et famille : ça par contre ça me parle ! (euréka !). J'y ai pensé également. Sa fille est une athlète de haut niveau (elle a été sélectionnée au JO de Rio !!!) et mon ancien employeur était son sponsor. Peut-être cherche t-il un sponsor ou sa fille cherche peut être un stage de fin d'étude ??? à voir si ça ne serait pas ça ! :D

après comme c'est toi qui fait le tirage...apparemment il veut en placer une
ou alors il veut te faire part des problèmes actuels dans la boîte que toi tu as quitté, peut être qu'il compte sur toi pour avoir un avis plus objectif
dissimulations d'infos, gueguerre de clans ?
là c'est très embourbée la ligne du bas...

Il y avait beaucoup de dissimulations d'infos, de guéguerres là bas : Le décor est bien planté et bien illustré !!! Perso, j'en avais ras le bol ! :wink: Après, lui aussi mais il s'en foutait un peu. Trop content d'avoir trouvé un job !

Ben écoutes, je te dirai ça en fin de semaine car je n'aurai pas le temps de repasser sur le forum (donc suspens for you !!!).

Merci de ton interprétation Zina et surtout prends bien soin de toi :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Thu Jun 01, 2017 6:29 am

Coucou Caldula,

y a quand même quelques éléments dans tes tirages qui appellent la méfiance je pense
Pendu et Diable.... :? ça fait plutôt manigance....

PS: oui merci ça va de mieux en mieux,
non rien n'est tranché encore.... mais je fais le choix résolu que le meilleur peut arriver, je lâche prise ....du sol au plafond :D
et pour cela j'ai dû lâcher le mur des lamentations et des peurs... :mrgreen: purée que ça fait du bien :D

Bonne fin de semaine caldula et à bientôt pour le suite du feuilleton :D
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Thu Jun 01, 2017 7:56 pm

Coucou Zina,

PS: oui merci ça va de mieux en mieux,
non rien n'est tranché encore.... mais je fais le choix résolu que le meilleur peut arriver, je lâche prise ....du sol au plafond :D
et pour cela j'ai dû lâcher le mur des lamentations et des peurs... :mrgreen: purée que ça fait du bien :D

Oui, c'est un processus qui peut parfois être long. Ce sont des étapes à franchir un peu comme dans un processus de deuil. Tu tiens le bon bout là ! :wink: Un nouveau projet et hop, tu repars ! A présent, tu sais ce que tu ne veux plus et ça c'est un pas un énorme. Le reste suivra !

Alors pour le suspens :

Bien vu pour le lien familial/boulot. Ce n'était pas pour sa fille mais son fils. Celui-ci doit réaliser un stage en entreprise et c'était pour avoir mon appui dans ma sté.

y a quand même quelques éléments dans tes tirages qui appellent la méfiance je pense
Pendu et Diable.... :? ça fait plutôt manigance....

Alors pendu/diable cela pourrait être le fait que son fils avait été retenu par une sté pour son stage et que celle-ci à 1 semaine du début du stage lui a annoncé que finalement elle ne le prenait pas ! Vacherie ! Tu parlais de contradictions (besoin de se contredire), dans ce contexte c'est exactement ça.

Dans ma sté, ils ne peuvent pas car il y a déjà un stagiaire de la même promo qui a été retenu et ils ne peuvent pas prendre 2 stagiaires du même éts et même classe.

Quand au papa, il ne se plait pas dans la sté ou j'étais auparavant mais comme c'est à 2 pas de chez lui, il est suffisamment zen pour prendre le recul nécessaire et privilégier sa vie perso.

J'ai eu des nouvelles de la personne qui me remplace dans cette boite. Je travaillais sur de gros projets pour des clients et j'avais en charge entre autre un projet hyper important pour la sté concernant un client infecte, épouvantable, antipathique à souhait, une horreur qui ne savait communiquer qu'en hurlant, etc etc.... :lol: Lorsque j'avais fait mon transfert de compétences à mon remplaçant celui-ci m'avait pris de haut en me prenant pour une imbécile car pour lui je n'avais pas su cadrer mon client. Pour info, mon directeur de projet subissait le même sort que moi ! J'ai appris que ce petit être suffisant, très imbu de sa personne qui m' remplacé en a pris plein la gueule avec ce client mais à tel point qu'il s'est retrouvé en arrêt maladie (donc j'ai mieux tenu la marée que lui !!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: ). Il parait qu'il rase les murs à présent !

Comme quoi la vie se charge parfois de donner des petites leçons bien méritées :wink:

J'ai une autre question sur un autre sujet si tu as un petit moment... par contre, je ne suis pas certaine d'avoir la réponse un jour.

J'ai un ami qui aujourd'hui, c'est fait voler son téléphone portable. Qui a volé le téléphone de M ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Si cela t'inspire of course ! :wink: Ben avec le pendu c'est mal barré pour le récupérer :(

Bonne soirée Zina :D
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Jun 02, 2017 6:27 am

Coucou Caldula,

merci pour ton retour :D
oui...pire que la jungle hein, avec un prédateur dans chaque bureau :mrgreen: des chasseurs et des braconniers :)
ça va pour toi ? ça s'est tassé avec ta collègue ? (je crois que tu en parlais dans un autre post récent)

J'ai un ami qui aujourd'hui, c'est fait voler son téléphone portable. Qui a volé le téléphone de M ?

heu là comme ça.. je dirai qu'on lui a piqué sur son bureau :roll: :?
ou est ce qu'un plus jeune, son fils lui aurait subtilisé pour faire de jeux en lignes :mrgreen:
faut mener l'enquête 8) a quel moment de la journée s'est il rendu compte qu'il ne l'avait plus ?
tu peux donner quelques éléments sur son activité du jour et les lieux dans les quels il est passé ? je sors mon petit calpin.. 8)

Bonne journée Caldula :D
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Jun 02, 2017 6:29 am

en fait je me demande ou voir le téléphone portable dans ces cartes
le pape à une antenne...? la MD ?
il est sur que c'est un vol ? qu'est ce qui lui en donne la certitude ?
l'aurait pas laisser tombé quelque part plutôt ? ou oublié ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Fri Jun 02, 2017 11:19 am

Hello Zina,

Alors là, trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

Il l'a retrouvé ce matin ! Il était tombé dans le vide poche de sa portière !
Quand ça lui est arrivé, il effectuait un déplacement en voiture pour son taf. Il s'est arrêté acheter des clopes sans fermer sa voiture et quand il est revenu, plus de portable.

Excellent Zina !

ça va pour toi ? ça s'est tassé avec ta collègue ? (je crois que tu en parlais dans un autre post récent)

Oh alors là... J'ai mis une méga distance avec elle ! Il y a quelque chose qui c'est cassé en moi vis à vis d'elle. C'est quelqu'un qui a beaucoup de mal à travailler en équipe et qui pourrait être mauvaise.

J'ai décidé de m'éloigner des personnes toxiques et cela sans états d'âme ! Donc elle fait partie du grand coup de balai :lol:

Perso, je me sens mieux et je peux me concentrer beaucoup plus sur mon travail. Je ressens moins de fatigue le soir car auparavant, elle passait son temps à chouiner de matin au soir. Je n'en pouvais plus ! Ça m'épuisait. Elle me décrédibilisait vis à vis de certaines personnes, je ressens une confiance qui s'installe avec ces personnes.

Comme tu dis, il y a des poisons partout !

Bref, elle ne mérite pas que l'on s'arrête sur son "cas".

Très bon we à toi Zina et profites du soleil (en espérant qu'il dure) :D
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Fri Jun 02, 2017 11:20 am

Oups, petite question technique : comment tu as vu que ce n'était pas spécialement un vol ?!

Épatant ce tarot ! :mrgreen:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Jun 02, 2017 12:27 pm

Hello :D

Il l'a retrouvé ce matin ! Il était tombé dans le vide poche de sa portière !
Quand ça lui est arrivé, il effectuait un déplacement en voiture pour son taf. Il s'est arrêté acheter des clopes sans fermer sa voiture et quand il est revenu, plus de portable.

cool !

comment tu as vu que ce n'était pas spécialement un vol ?!

ben je trouvais que y' avait beaucoup de choses qui tombait: bateleur et MD
le Pendu faisait penser à un vide poche
et pis ce Diable me fais penser à quelqu'un qui se mord la queue, qui se met en colère alors qu'il est lui même responsable mais il s'en prend aux autres
voilà...
je suis contente 8) je pourrais peut être faire détective dans la vraie vie :mrgreen:
vraiment ce qui me passionne là c'est le tarot :D :D :D

car auparavant, elle passait son temps à chouiner de matin au soir.

description parlante :mrgreen: on pourrait faire un bestiaire des personnages au boulot...comment ça détruit...

Oh alors là... J'ai mis une méga distance avec elle ! Il y a quelque chose qui c'est cassé en moi vis à vis d'elle. C'est quelqu'un qui a beaucoup de mal à travailler en équipe et qui pourrait être mauvaise.

J'ai décidé de m'éloigner des personnes toxiques et cela sans états d'âme ! Donc elle fait partie du grand coup de balai :lol:

super et bravo !!! il en faut des gens comme toi pour renverser la vapeur de ce train infernal...
fait trop chaud à Paris, on attend l'orage :D :D :roll:
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Fri Jun 02, 2017 6:52 pm

Coucou Zina !

ben je trouvais que y' avait beaucoup de choses qui tombait: bateleur et MD
le Pendu faisait penser à un vide poche
et pis ce Diable me fais penser à quelqu'un qui se mord la queue, qui se met en colère alors qu'il est lui même responsable mais il s'en prend aux autres
voilà...
je suis contente 8) je pourrais peut être faire détective dans la vraie vie :mrgreen:
vraiment ce qui me passionne là c'est le tarot :D :D :D

Je tacherai d'y penser quand je perdrai quelque chose ou que quelqu'un posera ce type de question sur le forum :wink: Bien vu en tout cas ! :D

uper et bravo !!! il en faut des gens comme toi pour renverser la vapeur de ce train infernal...

J'avais déjà essayé avant mais je n'arrivais pas installer cette distance (je suis quelqu'un de communication !) mais là, elle a vraiment brisé un truc au fond de moi. Elle a un travail très ennuyeux et j'étais allée défendre sa cause auprès de la direction. Le jour ou elle a piqué sa crise sur moi, je lui ai rappelé ce que j'avais fait pour elle et m'a répondu qu'elle n'en avait rien à foutre ! Ça m'a scotché ! Jamais, plus jamais, je le lèverai le petit doigt pour l'aider. Jamais plus je ne lui proposerai des tâches intéressantes. Je lui avais proposé de donner des formations, de prendre un peu de responsabilités mais nada ! Elle se plaint sans arrêt et dès qu'on lui propose un truc intéressant elle se retourne contre la personne qui veut l'aider.

J'ai fait une séance avec une psychologue qui pratique la PNL et elle m'a donné des clés pour cela. Des postures à adopter avec les personnes toxiques... C'était assez sympa comme séance, elle m'a mise en situation et m'a ensuite conseillée dans les attitudes à adopter. Cela m'a aidée à mettre cette distance. Il est vrai aussi que j'ai une vie perso très très chargée (très peu de temps pour moi, raison pour laquelle, je ne viens plus que parcimonie sur le forum et que je ne trouve plus le temps à consacrer au tarot donc cela aide également à prendre du recul avec le boulot et ces toxics people !).

Par chez moi, le temps est plus supportable là, mais bon, j'ai la mer pas très loin :wink: :D

Bonne soirée et bon we Zina :D
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Jun 03, 2017 7:57 am

autre chose je trouvais que le tirage était vérrouillé aux extrémités Diable R- Pendu
et cela indiquait que l'objet ne pouvait pas être sorti, mais "prisonnier sur place"...il ne devait pas être très loin...

J'avais déjà essayé avant mais je n'arrivais pas installer cette distance (je suis quelqu'un de communication !) mais là, elle a vraiment brisé un truc au fond de moi. Elle a un travail très ennuyeux et j'étais allée défendre sa cause auprès de la direction. Le jour ou elle a piqué sa crise sur moi, je lui ai rappelé ce que j'avais fait pour elle et m'a répondu qu'elle n'en avait rien à foutre ! Ça m'a scotché ! Jamais, plus jamais, je le lèverai le petit doigt pour l'aider. Jamais plus je ne lui proposerai des tâches intéressantes. Je lui avais proposé de donner des formations, de prendre un peu de responsabilités mais nada ! Elle se plaint sans arrêt et dès qu'on lui propose un truc intéressant elle se retourne contre la personne qui veut l'aider.

J'ai fait une séance avec une psychologue qui pratique la PNL et elle m'a donné des clés pour cela. Des postures à adopter avec les personnes toxiques... C'était assez sympa comme séance, elle m'a mise en situation et m'a ensuite conseillée dans les attitudes à adopter. Cela m'a aidée à mettre cette distance. Il est vrai aussi que j'ai une vie perso très très chargée (très peu de temps pour moi, raison pour laquelle, je ne viens plus que parcimonie sur le forum et que je ne trouve plus le temps à consacrer au tarot donc cela aide également à prendre du recul avec le boulot et ces toxics people !).

intéressant... comme quoi c'était pas juste superficiel, mais un repositionnement de fond, un choix posé..auquel tu ne sacrifies pas tes qualités
en tout cas je le lis comme une intelligence d'être :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 9 visitantes