Bonjour Stéphane,
La situation est que j'ai changé de logement et de région car le logement de Paris te Paris devenaient invivables pour moi au niveau bruit problème resté insoluble. Mais je l'avais gardé car ma sœur y a habitait jusqu'au fin mai.
A présent, je viens aussi de quitté le logement que j'avais loué en Auvergne mi-janvier car bruit aussi et petite ville où il était difficile d'avoir une vie sociale et culturelle. Je me disais donc, qu'il était peut-être alors préférable d'aller dans la ville d'à coté qui est active et qui me sera plus accessible au niveau social et même professionnel. Et c'est là que j'ai du mal à trouver le logement qui pourrait convenir. Du coup le studio de Paris je l'ai encore mais il m'est difficile d'y retourner vivre d'autant plus que ma vis sociale à Paris est réduite à une grande solitude, ici en Auvergne je vois plus les amis que j'ai, même si la solitude reste la dominante. Mais je vous avoue que je me sens bien nul part
Bref, en effet, ce ne sont pas ces régions que je visais pour quitter Paris, mais les deux autres que j'avais à l'esprit sont pour moi difficile d'accès seule, car je n'y connais personne pour le coup.
Voilà Stéphane, plus en détail la situation
Merci à vous d'avance si vous trouver pertinente la nouvelle question au Tarot et si un éclairage peut m'aider dans cette difficulté récurrente.
Tarot - je ne sais plus du tout comment m'articuler car je ne sais ni que faire ni ou aller - quelle est l'issue?