Prposition d'embauche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prposition d'embauche

Mensagempor Demainleslianes » Thu Jun 01, 2017 10:07 pm

Bonsoir,

Je dois répondre avant la fin de la semaine à une proposition d'embauche. Le travail est plutôt chouette, voire excitant. Par contre pas très bien payé, mais intéressant dans la stratégie cumul de cachets pour faire mon intermittence. Ma question est très simple..
Donc afin de me décider à accepter..

Cher tarot, que m'apporterait de bon ce travail?
:Tar00U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci!
Demainleslianes

Registado: Sat May 27, 2017 2:58 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Prposition d'embauche

Mensagempor Natys » Fri Jun 02, 2017 7:34 am

Ok, j'ai vu le nouveau tirage :wink:

s'agit il d'un travail en équipe, plus créatif ? ce qui semble tentant ( Mat & Amoureux )
travaillez vous actuellement ? ( Pendu )
parce que si c'est quitter un poste pour un autre, il ressort dans ce tirage
une notion de doute voir de refus ?! ( la 13 )
merci à +++
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Demainleslianes » Fri Jun 02, 2017 1:07 pm

Bonjour,

Oui c'est bel et bien un travail en lien avec le créatif (animer une escape-game). Les gens qui ont créé cela sont comédiens. Comme je suis nouvelle (Moins de 2 ans) sur une territoire rural, je suis ravie de rejoindre un réseau qui peut augurer des collaborations artistiques ultérieurement.
Je travaille actuellement (plusieurs emplois de prof de théâtre, animatrice théâtre, animatrice cerfs-volants, extra restauration, ..) mais pas à temps plein. ma vie pro ressemble un peu à une partie tétris, et il serait convenu que mon planning à l'escape-game se fasse en fonction de mes impératifs et dispo.
Demainleslianes

Registado: Sat May 27, 2017 2:58 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Sat Jun 03, 2017 7:34 am

Bonjour, et merci pour votre message en retour,
je comprends mieux le tirage, surtout cette lame de l'Amoureux :wink:

Ce que ce travail peut vous "apporter de bon" on peut le lire avec le Mat et l'Amoureux,
des nouveaux contacts, du monde autour de vous, des découvertes intéressantes, du partage,
de la nouveauté, en revanche on lit aussi dans ce tirage un Empereur qui fait "bloc" à ce projet :?
( il fait dos à Tempérance )
il semble nous dire qu'il y a des priorités à maintenir avant tout et à ne pas lâcher aussi vite ??
le Pendu avec le Chariot envers, nous dit ici que vous êtes tenu par votre agenda et aussi par votre travail actuel,
sera t'il facile pour vous de concilier ces deux activités ? pas si sûr ? comment vous organiser aussi vite ?
sur le Futur on lit l'ASN en Jugement envers, cette association de lames me laisse penser que malgré
l'attrait de ce poste par sa nouveauté, un refus est envisageable car pas assez disponible pour le
moment afin de le concrétiser dans la foulée;
voilà un peu comment je lis ce tirage, vous me direz en retour votre choix,
je peux me tromper, et que finalement vous décidez de vous lancer tout de même dans l'aventure ( le Mat )
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 8 visitantes