Tirage professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage professionnel

Mensagempor Mielikki » Wed Jun 07, 2017 12:57 pm

:Tar18U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous !

Pas certain d'avoir fait la bonne démarche, mais un ami m'a dirigé vers vous.
Je me suis fait un tirage récemment mais ayant tendance à fortement influencer les cartes lorsqu'il s'agit de moi-même, j'aurais voulu avoir un deuxième (sans indications sur mon tirage) pour voir si ça correspond.
Je ne sais pas si vous faites les mêmes cartes, j'ai appuyé sur "nouveau tirage de tarot camoin".
Mes cartes du tarot de Marseille était "La Tour à l'endroit en 1, le diable à l'endroit en deux, la justice à l'endroit en trois".

C'est par rapport au côté professionnel principalement, dans un futur assez proche.

Bien à vous,

Mielikki.
Mielikki

Registado: Wed Jun 07, 2017 12:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Tirage professionnel

Mensagempor Mielikki » Fri Jun 09, 2017 11:16 am

Pas d'idées ? :/
Mielikki

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Jun 09, 2017 11:29 am

Bonjour,

il faut préciser ta question, domaine professionnel ok mais quel est l'enjeu qui te pose question ?
là ton tirage semble indiquer un changement nécessaire..
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mielikki » Fri Jun 09, 2017 1:13 pm

Je suis en fin d'études mais j'ai des opportunités vers quelque chose de vraiment différent qui approchent et j'aurais voulu savoir si je devais foncer ou jouer la sécurité.
En gros si ces opportunités se révéleront fructueuses, sachant que je sature un peu dans ce que je fais actuellement et que j'aimerais me diriger vers le domaine de ces opportunités (mais qui font partie d'un milieu très instable).

Merci à vous :)
Mielikki

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Jun 09, 2017 1:59 pm

ben le truc c'est que dans ton tirage y a une notion d'embrouille.. :?
de choses pas stable comme tu dis, comme si on t'avait séduite sur un projet,
donc tout dépend du risque attenant (financier ?)
est ce que dans ces opportunités on te fait miroiter des choses ?
tu peux en dire plus ou pas ? qu'est ce qui t'attire dans ces opportunités en question ?

vu le tirage je pense que c'est pas indiqué de jouer avec le feu,
mais tout dépend des risques donc, s'il en est de véritables et sur quel plan de ta vie
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Jun 09, 2017 2:02 pm

est ce que c'est le milieu du spectacle, du théâtre, des relations publiques ?
si c'est un milieu qui te plaît et t'attire, why not
mais il y a semble t il quelque chose à clarifier entre l'investissement et le gain.. -?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mielikki » Fri Jun 09, 2017 2:33 pm

Il s'agit de concours dans le monde du spectacle, le problème c'est que je ne suis pas sûr d'être pris, et si je le suis, je ne pourrai pas terminer mes études car c'est à l'étranger et que je ne saurai pas assister en même temps à mes stages et aux auditions.

C'est un milieu qui me plait beaucoup et dans lequel je suis déjà en tant qu'amateur on va dire, le problème c'est que je ne peux pas me lancer pleinement dedans à cause des études par manque de temps, même s'il n'y a pas photo sur ce que je préférerais faire.

Pour l'investissement, ça ne devrait pas me coûter énormément (seulement les trajets, au début), le gain, ça serait un début de carrière/tremplin dans ce domaine (mais sans certitudes vu que ce monde-là n'est jamais totalement sûr :p ).
Mielikki

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Jun 09, 2017 5:13 pm

je pense que le tarot dit que ce voyage peut être très positif
et que tu vas y aller par ce que c'est plus fort que toi :D
et que ça peut te faire du bien sur tout les plans
je crois que de belles choses t'y attendent et que le voyage vaut le coût dans l'absolu, qui vivra verra :)

PS: si tu refais un tirage pense à poser une question précise
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mielikki » Fri Jun 09, 2017 8:53 pm

De moi-même, j'avais déduit ceci:

"Une défaite qui permet de mieux évaluer ses possibilités et qui peut donner naissance à quelque chose de nouveau et de valide. Changement de profession. Situation de saturation qui va prendre fin pour quelque chose de nouveau. Peut rencontrer des réactions hostiles face au futur choix."

Deuxième: "Plus le consultant ose, plus il prend de risques et mieux il réussira. Brillant succès mais action irréversible qui pourrait (donc pas forcément ni entièrement) être regrettée plus tard. Pour peu que ce soit propulsé par un fort désir longuement cultivé et une volonté de fer. Moment vraiment important de sa vie, vécu intensément et passionnément. Aptitude à faire carrière, capacités reconnues."

Troisième: "Si tout est fait pour le mieux, la récompense est proche. Si question précise, succès assuré mais temps longs/retard (qui seront positifs) mais si elle sort en dernier, victoire assurée malgré les obstacles présents. Succès obtenu grâce à l'engagement, profession créative/artistique."

Dans l'ensemble, ça se rejoint et c'est plutôt positif, mais certains trucs me mettent un petit coup de stress (le regret, je sais déjà de quoi il s'agirait, c'est surtout le retard qui me fait un peu peur).
Enfin, je vais foncer, on ne vit qu'une fois hein :)
Mielikki

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Jun 10, 2017 12:33 pm

heu... tu en as déduit tout ça ou c'est du copier collé d'interprétation ?
j'ai l'impression que ce voyage vient comme pour régler plusieurs chose en même temps, comme si ça allait faire d'une pierre plusieurs coups -?

bien sûr c'est une responsabilité que de te donner ce point de vue, qui n'est que le mien, et tu reste libre et responsable de tes choix
en fait je pense que l'enthousiasme et et la joie déclenchés par ce voyage est tellement forte,
tellement autre que la pénibilité que tu sembles vivre actuellement,
que ya pas photo ?

qu'en pense les autres lecteurs ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mielikki » Sat Jun 10, 2017 1:12 pm

J'apprends avec un livre, ça m'aide comme support, mais j'extrapole un peu avec ce que je ressens :)

C'est à l'étranger mais c'est à quelques heures de chez moi donc c'est pas si loin, c'est juste que comme c'est pendant mes périodes de stages, je ne saurais pas faire les deux en même temps.
Je suis en saturation totale par rapport à mes études, même si j'ai bientôt fini, cette opportunité me permettrait de quitter ce système universitaire pourri pour me lancer dans quelque chose que j'aime vraiment.

De toute façon, je ne prends aucun risque avec les premières auditions, donc c'est sûr que je vais le faire, c'est l'après qui est incertain :)
On verra bien !
Mielikki

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Jun 10, 2017 1:23 pm

De toute façon, je ne prends aucun risque avec les premières auditions, donc c'est sûr que je vais le faire, c'est l'après qui est incertain :)
On verra bien !

oui :D
tu nous donneras des news dans quelques temps ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mielikki » Sat Jun 10, 2017 2:10 pm

Dans les mois à venir, pas de souci :)

Merci à vous ! :)
Mielikki

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: