Aimer deux personnes ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aimer deux personnes ?

Mensagempor LiLiluT1 » Thu Jun 15, 2017 8:29 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar15D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis en couple de puis 5 ans et demi, nous avons un fils de 2 ans et demi. Je me suis concentré sur mon rôle de mère pendant ces trois années (je n'ai pas travaillé et mis de côté mes loisirs) et j'aime l'homme avec qui je vis. Cela dit depuis quelques mois, une personne que je connais depuis une dizaine d'années à pris une place importante dans mon esprit et lorsque nous nous sommes vu, j'ai ressenti énormément d'amour pour cette personne sans pour autant aller au delà d'une simple tendresse.
C'est une personne que j'admire beaucoup pour ses choix de vie et ses convictions, qui ne fait pas de compromis, à la fois douce et charismatique.
Je panique par moment car c'est la première fois depuis 5 ans que je pense à quelqu'un de cette manière, alors que je suis en couple. Je n'ai toujours aimé que mon homme depuis 5 ans, sans regarder ailleurs. J'ai d'abord cru que je l'aimais moins mais vivre sans lui ou m'en éloigner me parait impossible.
J'essaie donc de comprendre ce que cet ami représente pour moi, si c'est une future relation qui peut mettre mon couple en danger ou si c'est tout simplement une amitié forte qui m'aidera à me réaliser davantage, penser à mes envies, mes désirs...

En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter dans l'interprétation de ce tirage.
LiLiluT1

Registado: Mon May 31, 2010 2:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aimer deux personnes ?

Mensagempor cc1 » Thu Jun 15, 2017 12:25 pm

Bonjour, je ne peux pas t'aider pour le tirage désolée mais juste une question, tu dis vis à vis de ton mari "vivre sans lui ou m'en éloigner me parait impossible." Si tu y réfléchis bien, de manière objective, pourquoi ne peux-tu pas imaginer vivre sans lui? Est-ce l'amour pour lui qui te retient ou la peur de tout chambouler ou de lui faire du mal? A lui ou votre fils d'ailleurs...

Courage je connais cette situation :/
cc1

Registado: Thu Apr 13, 2017 12:19 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LiLiluT1 » Thu Jun 15, 2017 12:32 pm

Tu poses la bonne question, à laquelle je n'arrive pas à répondre. Je n'arrive plus à savoir si mes sentiments déclinent ou si c'est tout simplement un passage délicat dans notre couple. Je lui dis que je l'aime tous les jours et réciproquement, je ne pense pas mentir lorsque je le dis mais le fait est que penser autant à cette autre personne me fait tout remettre en question.

Au fond je sais que si je le quitte un jour, je ne pourrais pas partir avec mon enfant car ce serait lui infliger la double peine, c'est inconcevable. Donc partir me parait inconcevable...
LiLiluT1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cc1 » Thu Jun 15, 2017 12:37 pm

Je suis dans le même cas précisément... Je crois ne plus aimer mon mari depuis un moment déjà et de plus en plus aujourd'hui mais partir me parait inconcevable car je sais que ça lui ferait une peine immense, je ne veux pas l'arracher, le séparer de nos enfants. ni pour lui ni pour eux... Alors je reste pour maintenir l'équilibre de la famille, ne pas les rendre malheureux... Et je rêve dans ma tête ma vie avec l'autre personne... :/
Ton ami connait ou se doute de tes sentiments pour lui? QU'en-est-il de lui par rapport à toi?
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LiLiluT1 » Thu Jun 15, 2017 12:43 pm

Je ne pense pas qu'il se doute à quel point je pense à lui mais il a très bien compris que j'avais ressenti plus que de l'amitié lorsque l'on s'est vu. Il m'a cependant rappelé que la situation était compliqué, il connait très bien mon compagnon, il ne lui plantera pas de couteau dans le dos...
Ce serait un raz de marée si les choses allaient plus loin avec lui, je suis censée le voir dans 10 jours donc c'est la panique dans ma tête...
LiLiluT1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cc1 » Thu Jun 15, 2017 12:46 pm

Si il t'a dit ça c'est qu'il a du ressentir quelque chose de fort venant de toi non?
tu le vois seule dans 10 jours?
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LiLiluT1 » Thu Jun 15, 2017 12:49 pm

Oui bien sur qu'il l'a senti, je lui plait depuis un moment mais nous étions chacun en couple, donc c'était plus un jeu qu'autre chose, quelques provocations. C'est quelqu'un de très joueur... Mais de loyal.

Dans 10 jours, on se voit dans le cadre d'une fête.
LiLiluT1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cc1 » Thu Jun 15, 2017 12:51 pm

Ah oui vous vous tournez autour depuis un moment :/
J'espère que quelqu'un viendra interpreter ton tirage pour que tu y vois plus clair...
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LiLiluT1 » Thu Jun 15, 2017 12:54 pm

Je ne dirais pas qu'on se tourne autour depuis un moment car on se voyait très peu (on ne s'est pas vu pendant 4 ans) puis on s'est revu et j'ai été attiré par lui comme un aimant... Lui a accueilli la chose avec beaucoup de tendresse, sans dépasser les limites qu'il se fixe. Depuis on s'envoie quelques sms de temps en temps mais on garde nos distances.
LiLiluT1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Thu Jun 15, 2017 1:59 pm

LiLiluT1 Escreveu:Oui bien sur qu'il l'a senti, je lui plait depuis un moment mais nous étions chacun en couple, donc c'était plus un jeu qu'autre chose, quelques provocations. C'est quelqu'un de très joueur... Mais de loyal.

Dans 10 jours, on se voit dans le cadre d'une fête.

Je m'incruste juste pour une réflexion: quelqu'un de joueur est-il réellement loyal? Car jouer, c'est le contraire d'être sincère, non?

:)
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LiLiluT1 » Thu Jun 15, 2017 2:21 pm

Non je ne suis pas d'accord, dans le jeu il y a des règles... Qu'il a respecté.
LiLiluT1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Thu Jun 15, 2017 3:40 pm

oui à condition que cela soit toi qui aies établi les règles du jeu.. et encore.. qui dit jeu, dit jeu...

Bonne chance, donc :)
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 7 visitantes