Stéphane , votre avis svp ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stéphane , votre avis svp ?

Mensagempor violondingue1 » Thu Jul 06, 2017 9:10 pm

Bonsoir ,

Une évolution difficile dans ce divorce ... en fait les choses stagnent ...depuis longtemps !

Quelle évolution prochaine dans notre séparation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar15D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Stéphane , votre avis svp ?

Mensagempor Chantelune » Fri Jul 07, 2017 2:22 pm

Bonjour Vilondingue, comment vas-tu ? je viens aux nouvelles ...
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Fri Jul 07, 2017 4:03 pm

Coucou chantelune ,

Je vais plutôt bien merci :-)
Et toi ?

Je sais de source sûre que mon mari a une relation extra conjugale mais dans le fond ça ne change rien ....
Je cherche juste des preuves pour mon avocat car la manière dont je l'ai su n'est pas tres ... loyale :-)
Si tu as des idées je suis preneuse ...
je rigole car je viens de penser à tout ce que j'ai pu te dire à propos d'une maitresse pour ton mari ... et finalement j'avais complètement tort ! Idv avait raison , tout ce que je disai ça se passe dans les films ...:-)

La cohabitation est difficile car mon mari est odieux , il en est même venu aux mains .. j'ai donc déposé une main courante.
Il ne m'a pas frappée mais poussée violemment à 2 reprises en me traitant de grosse conne ... ceci dit il n'a pas tort ! Je dois être une grosse connue d'être restée si longtemps à le subir ...! Vivement que les choses évoluent !!!

Et toi ? Raconte ...

Je t'embrasse et merci de prendre de mes nouvelles
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Mon Aug 14, 2017 12:22 pm

je n'avais pas vu ta réponse
tu n'es pas conne d'être restée longtemps avec le père de tes enfants, tu as été sincère c'est tout, maintenant c'est une nouvelle vie qui va commencer pour toi : la LIBERTE !!!
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Dedel, Emilie13, Google [Bot], Stéphane e 10 visitantes