Accepter le changement ... besoin d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Accepter le changement ... besoin d'aide

Mensagempor violondingue1 » Thu Jul 13, 2017 7:51 pm

Bonsoir ,

Je suis actuellement en instance de divorce mais nous vivons toujours ensembles. C'est très difficile pour moi et mes enfants ... leur père fait comme si tout allait bien mais le peut s'empêcher de faire des commentaires sur ce que je dis ou lever les yeux aux ciels. Il suit chacun de mes faits et gestes. Moi je me désintéresse totalement de lui mais ses réactions me piquent au vif et je n'arrive pas à passer outre.
J'ai finalement accepté la garde alternée mais pas forcément comme il l'a souhaite ... j'ai proposé autre chose par avocat interposé pour le moment mon mari n'a pas reçu ma proposition. Toute communication est impossible car il me déstabilise complètement avec ses remarques et son art de noyer le poisson.
Je suis au courant de sa relation extra conjugale mais je n'ai pas de preuves.
Nous en sommes au 5eme mois depuis qu'il m'a fait part de son envie de divorcer , j'ai besoin d'aide pour accepter tout ça , en espérant que ma vie sera meilleure apres et plus sous son emprise.

Ce divorce sera t'ils bénéfique pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar10U: :Tspace:
:TppfFR:

Et surtout ,

Comment ne plus avoir peur de l'avenir ?

:Tar19U: :Tar18U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci de votre aide.
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 19 visitantes