Ma soeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma soeur

Mensagempor Zosha » Wed Jul 26, 2017 4:34 pm

Hello à tous,

Alors que je m'entends très bien avec ma soeur depuis longtemps, je ne me sens pas bien à chaque fois que je parle avec elle au téléphone depuis quelques temps...
Nous avons chacune un nouveau compagnon depuis 2 ans et nos modes de vie de couples sont très différents. Aussi, à chaque fois que je raccroche je me sens "plombée" comme si ma vie n'était vraiment pas excitante comparée à la sienne et pourtant au lieu de me redonner de l'énergie j'ai l'impression que cela me pompe de lui parler...
Je n'arrive pas à voir si c'est une forme de vampirisme, le masque de sa relation qu'elle me présente comme idyllique ou si c'est moi-même qui ai vraiment une vie ennuyante en ce moment...
J'en suis même arrivée à me dire que je n'allais plus lui téléphoner car à chaque fois c'est la même impression de malaise.

Que se passe t-il?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tar02U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures éventuelles, je vous dit à bientôt,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Stéphane e 10 visitantes