Suis je aussi forte qu'on le prétend ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis je aussi forte qu'on le prétend ...

Mensagempor violondingue1 » Thu Jul 27, 2017 8:27 pm

Bonsoir ,

Je suis consciente que je pose pleins de questions sur ce forum , tout simplement ( façon de parler ) parce que je le vais pas bien ... mon mari veut divorcer depuis février mais ne part pas , il a une relation extra conjugale j'en ai la preuve , il manipule les enfants alors que jusqu'ici il comptait beaucoup sur moi pour leur éducation aujourd'hui il les gave de cadeaux , de restaurant ! Nous cohabitons et c'est très difficile pourtant je tiens , je ne sais pas comment mais je tiens ! Il a été violent physiquement j'ai posé une main courante mais je tiens encore ! Nous parlons garde alternée il n'est pas d'accord mais je tiens toujours ! J'ai peur de perdre mes enfants , peur qu'elles préfèrent leur père et son argent ...
des amis me disent que je suis forte mais je ne vois pas en quoi ... j'ai juste l'impression de subir et de m'écraser pour ne pas tout perdre ...

Suis je aussi forte que mes amis le prétendent ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar19D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Qui suis je ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar09D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre soutien , j'en ai besoin.
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Suis je aussi forte qu'on le prétend ...

Mensagempor Jeremy » Thu Jul 27, 2017 11:58 pm

Bonjour,

Je n'ai vu que cette question de toi sur le forum. :wink:

Il semblerait que oui, tu sois relativement forte...n'aurais-tu pas reussi a trouver un equilibre en toi? entre les emotions et leur expression?
Un equilibre menant a la patience d'un ange...( XIIII)? Réussi à tempérer la relation feminin-masculin?
Malgré ca, le soleil a l'envers renvoi aussi au masculin qui bascule...et a l'exces de chaleur qui peut bruler...Etre fort (de caractere par exemple...) implique sa maitrise, au dela de la temperance, un juste equilibre entre deux entités differentes ou encore en toi.

La papesse en fin de tirage peut orienter plusieurs choses...As-tu penser a prendre des notes de ce qui se passe, laisser une trace écrite, éventuellement secrete?...
Ou encore, est-ce simplement que tu dois apprendre encore sur le masculin....?

A ce stade je laisse un bemol sur la papesse...mais la notion d'equilibre est là dans le tirage, maitriser cette force que tu as.

Ta deuxieme question est tres interessante car tres simple avec un tirage incroyable! :wink:

En tout cas, on voit bien quelqu'un bloqué entre son passé et son avenir, les deux bien remplis.

Au passé, on peut voir l'homme qui ne nourri plus la maison de famille mais nourri le blocage d'aujourd'hui...
Au futur, un cheminement long vers une demande complexe.

Pour ce qui est du passé, je dirai que tu as aujourd'hui un choix a faire, tres important (l'amoureux dominant le tirage).Que ce choix est lié directement a cette temperance dont je parlais plus haut. Le pape et le diable a temperer, ou "menager la chevre et le chou".
Travaille discretement a assurer tes arrieres materiellement et essaye de calmement apaiser le feu que peut produire aujourd'hui la relation.

Au futur, un changement se met en place où ce qui suit sera (ou devrait etre...) reconstruit avec des idees d'ouverture au monde, d'accomplissement de soi.
Mais ce changement implique de changer sa position, et de maitriser ce changement de position. La lune peut ramener a un demenagement...peut-etre est-ce là l'issue de ton conflit conjugal?. Les emotions seront probablement declencheur de ce changement.

Dans tous les cas, pas de précipatation, le mieux et de concevoir une reconstruction , avoir des idees et des reflexions qui vont dans le sens de cette reconstruction de soi (et pourquoi pas celle du couple? il n'y a que toi pour savoir...), synonyme d'accomplissement de soi.

Je te souhaite le meilleur.
Jeremy

Registado: Tue Aug 23, 2016 3:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Emilie13, Stéphane e 9 visitantes