Bilan pour un établissement scolaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bilan pour un établissement scolaire

Mensagempor Estellie » Sat Aug 05, 2017 5:19 pm

Bonjour,

J'occupe depuis quelques temps un poste à la Direction d'une école supérieure, et actuellement, je suis en pleine campagne de recrutement des étudiants, j'interrogeai le tarot pour savoir si nous aurons suffisamment d'étudiants pour la rentrée ? Ci-après le tirage :
Allons nous avoir suffisamment d'étudiants pour la rentrée ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Malheureusement, nous avons pas eu de bons résultats aux examens cette année et notre @-réputation via les réseaux sociaux n'est pas bonne du tout, ce qui m'inquiète beaucoup...

Un grand merci par avance pour vos interprétations.

Bon weekend
Estellie
Estellie

Registado: Sat Jan 07, 2017 6:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bilan pour un établissement scolaire

Mensagempor Alysa » Sat Aug 05, 2017 8:16 pm

Bonsoir Estellie

Est ce que les locaux sont adaptés ?
Est ce que l'école est bien située ?

Cela pourrait il être un frein aux inscriptions ?

À bientôt
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Estellie » Sun Aug 06, 2017 11:57 am

Bonjour Alysa,

Merci pour votre retour.

Pour répondre à vos questions, les locaux sont proches de toutes commodités sur Paris et après au niveau de la taille, nous sommes une petite école à taille humaine, c'est vrai que certains étudiants recherchent des grands campus , mais je pense c'est plus au niveau du statut de l'école que ça freine, nous sommes une école privée donc des frais de scolarité à prévoir, du coup, les étudiants vont essayer de tenter leur chance avec des établissements publics.

Si nous avons pas suffisamment d'étudiants, nous avions parlé avec les membres de la Direction de nous séparer d'une partie des locaux car nous serions plus en capacité à payer le loyer, et là en effet, on risque d'avoir des soucis pour la rentrée suivante en 2018.
En revanche, si nous avons plus d'étudiants que prévu, nous avions envisagé de déménager dans des locaux plus appropriés. D'après ce nouveau tirage, pensez-vous que nous allons atteindre nos objectifs en terme d'effectif pour la rentrée 2017/2018 ?

:Tar18U: :Tar13U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci beaucoup
Estellie
Estellie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Sun Aug 06, 2017 9:25 pm

Bonsoir Estellie

La Lune parle d'un changement, d'un déménagement et l'arcane XIII remet tout à plat pour partir sur des bases nouvelles.
Restructuration, changement en profondeur, façon nouvelle de gérer pour avoir une maîtrise complète de la situation.
Les étudiants oui dans le premier tirage il y en a mais dans deux lieux diffèrents. Est ce possible ?

La Lune parle aussi de lenteur, ne rien précipiter.

Dans le premier tirage, il y a un manque de motivation des étudiants et la Force R n'a rien pu faire, Le conseil du Tarot est de passer un contrat avec les étudiants : XV

À bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Estellie » Mon Aug 07, 2017 7:20 pm

Bonsoir Alysa,

Encore merci pour votre retour.

Il y a en effet du changement en profondeur par rapport à l'organisation de cette école, actuellement, je suis en train de recruter une nouvelle équipe pédagogique et administrative pour passer d'un cercle vicieux à un cercle vertueux, l'école était jusqu'alors très mal entourée (personnels administratifs et intervenants malveillants, problèmes de compétences, etc....), les étudiants en ont d'ailleurs payé les conséquences, aussi, je souhaiterai mettre en place une nouvelle organisation pour regagner la confiance de nos étudiants et pouvoir ensuite développer notre activité sur du long terme.

Pour ce qui est de l'agencement de l'école, il s'agit de deux appartements que nous avons fusionné, et comme je disais dans mon post précédent, si nous n'avons pas assez d'étudiants, il est possible que nous nous séparions d''une partie des locaux et là c'est chamboule tout, peut-être est-ce le message de l'arcane sans nom quand vous dîtes "2 lieux différents" non ?

Bonne soirée à vous
Estellie
Estellie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Mon Aug 07, 2017 8:02 pm

Bonsoir Estellie

Estellie Escreveu:Il y a en effet du changement en profondeur

L'arcane XIII nettoie, remet de l'ordre et ôte le superflu.

Estellie Escreveu:"2 lieux différents"

L'arcane de la Lune montre ces deux lieux.

Grâce à vos efforts, l'école va gagner en force.
Bonne continuation

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Estellie » Mon Aug 07, 2017 9:12 pm

Merci beaucoup Alysa, je reviendrai vers vous d'ici quelques mois, j'aurai plus de visibilité.

Encore merci pour le temps que vous avez bien voulu m'accorder.

A bientôt
Estellie
Estellie

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Emilie13, Loïc e 8 visitantes