Quelle avenir professionnel ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle avenir professionnel ?

Mensagempor Romain.12 » Tue Aug 08, 2017 7:27 pm

Mon avenir (proche) professionnel est-il de bon augure ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous
Romain.12

Registado: Sat Aug 05, 2017 3:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelle avenir professionnel ?

Mensagempor Frank » Wed Aug 09, 2017 1:21 am

Bonjour,
Vous semblez en tout cas avoir de bonnes assises (bonne formation, expériences,...) cependant actuellement vous faites table rase, vous êtes dans une situation difficile (voir douloureuse). Vous vivez une grande révolution et aller vers quelque chose de nouveau. Ce qui est parfait car ce que vous viviez semblait assez destructeur pour vous (manipulation, abus de pouvoir autour de vous, ...).
En tout cas les choses changent, vous allez avoir des nouvelles mais peut être pas tout de suite celles que vous attendiez ensuite il ne serait pas impossible de vous associer, de créer qque chose et qui sera une très belle réussite...félicitation :)
Frank

Registado: Tue May 10, 2016 7:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel avenir professionnel ?

Mensagempor Romain.12 » Wed Aug 09, 2017 1:37 am

Merci Frank pour votre lecture qui je dois l'avouer me remotive. :)

Je suis en train de terminer mes études, et suis à la recherche de mon premier emploi. Autant vous dire que je suis actuellement très stressé car je n'ai pour le moment rien de concret et ne souhaite pas être au chômage. Et puis je m'ennuie beaucoup, et ait besoin de m'occuper. Bref, la déprime !

Après de nombreux refus d'entreprises, j'ai enfin un petit espoir. Je suis actuellement en processus de recrutement avec une entreprise très prestigieuse (dans mon domaine) mais elle ne me propose qu'un stage de 5 mois qui pourrait éventuellement déboucher sur un CDI par la suite. En tous les cas, ce serait une belle ligne de CV, qui serait un tremplin et m'ouvrirait des portes. J'ai donc très très envie d'être sélectionné.

J'ai déjà réussi le premier entretien (il y a deux ou trois étapes).

Pouvez-vous, svp, me dire ce que dise les cartes quant à l'issue de ce processus de recrutement ?

Serais-je sélectionné par cette entreprise pour ce stage de 5 mois ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar16D:
:TppfFR:
Romain.12

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelle avenir professionnel ?

Mensagempor Romain.12 » Thu Aug 10, 2017 4:50 pm

Vraiment personne ? svp
Romain.12

FORO TAROT CAMOIN