Bonsoir Delfine,
bon je te donne mes impressions d'ensemble, qui ne sont que mon interprétation de tes tirages et donc discutables,
et en plus j'entrevois plusieurs pistes donc je te les livres telles quelles...:
Vaut il mieyx que je prenne mes distances et tourne mon regard vers d'autres hommes?
je pense que oui...
-le truc c'est que ce ne sera sans doute pas aussi facile que cela,
déjà parce que toi tu en pinces sincèrement pour lui
mais aussi possible que si tu prends tes distances il ne l'entendra peut être pas de cette oreille
comme s'il comptera sur un acquis maintenant que la relation est lancé, s'approfondit et qu'elle a pris de la place dans sa vie
ou alors ou alors il laissera tout faire (prise de distance) sans rien dire, sans communiquer son ressenti... -?
-l'autre interprétation possible c'est que la distance soit prise et qu'après un petit laps de temps il se positionne avec toi différemment
dans le sens d'incarner tout de même un amant potentiel, en tous cas de pas te laisser filer comme ça,
autrement dit, après un temps plus ou moins long de reflexion, peut être un rebondissement plus dynamique.. -?
(bon je patauge

désolée...)
-enfin je me demande si un autre homme ne va pas prendre le devant de la scène...
je pense dans l'ensemble que la relation reste encore principalement amicale
et que toi..tu aspires fortement à autre chose
donc que cette brimade permanente ne pourra durer encore longtemps
comme rester en sous sol un longtemps, c'est dommage de pas profiter de la lumière et du soleil qui nous baigne en permanence
y a je pense une envie légitime d'épanouissement plus large et si ce n'est avec lui...ce serait dommage de continuer d'espérer..pour quelqu'un pas prêt à plus avec toi...
a t il des problèmes avec l'alcool ?
voilà, je ne saurais souligner une piste de lecture plus qu'une autre