Est-ce que je me remettrai en couple avec mon ex N ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que je me remettrai en couple avec mon ex N ?

Mensagempor fatatabata » Sun Aug 27, 2017 9:51 pm

Bonsoir à tous ! Me revoilà après les vacances, mon Tarot dans ma sacoche (pas touché pendant les vacances...) et beaucoup d'envie de me remettre à étudier les cartes. Je me suis achetée un bouquin sur les mineurs, histoire d'avancer un peu et...aujourd'hui c'est mon Anniversaire ! :D

Bon, ceci dit, voilà pur et simple la question que je viens de poser au Tarot. Pas de peur, je voulais une question directe et une réponse franche.

Je précise que en ce moment je vis un début de relation avec un autre homme, que mon ex est actuellement en couple, et que après un moment de silence on s'est revus, on est en contact et je vois à nouveau de la joie dans ses yeux, lorsqu'il me regarde. Il est même timide avec moi ! Mais, je veux bien le préciser, il reste dans son coin, il ne prends pas d'initiatives. Soit clair.

Donc le tirage me dit....................................? Merci à tous d'avance, j'espère que vous allez tous bien !

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar19U:
:TppfIT:
fatatabata

Registado: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que je me remettrai en couple avec mon ex N ?

Mensagempor Adorable » Mon Aug 28, 2017 5:13 am

Tu es prête à te lancer dans la mêlée? Si tu aimes le rugby c'est le moment :lol:
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fatatabata » Mon Aug 28, 2017 12:02 pm

Bonjour Adorable, et merci pour ta réponse assez....sibylline...
Je pars avec mon interprétation, dans l'attente de ton éclaircissement...

Donc, l'Impératrice c'est moi. Déjà je suis ravie de me voir en bonne position, forte dans sa féminité, douce, épanouie. Une femme qui a un projet, une idée, un souhait. Qui est bien assise, son aigle en développement à son coté.
Elle regarde loin, toutefois. Elle ne regarde (ne voit pas, ne veut pas voir) l’Amoureux à l'envers, elle vise directement le Soleil au futur. Elle regarde un idéal, parfois ? Un couple heureux, de la communication, du partage, une construction future. Je me pose juste la question si le Tarot souhaiterais me montrer que mes idéaux sont hauts et bons, mais que dans l'immédiat, avec N, il y a un problème de choix, de décision (la mienne ? la sienne ?).
La solution est une lame assez positive, mais ma question n'est pas encore éclaircie. Le Tarot me dit ...?
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fatatabata » Mon Aug 28, 2017 1:03 pm

La Maison Dieu me dit clairement que ce que je cherche c'est une relation de partage, la Maison dieu ne fait que confirmer cela : elle dit "tu as besoin d'un homme qui vive sous le meme toit que toi (ou dans ton coin) car c'est ce qui t'apportera vraiment de la joie". Et le Soleil confirme clairement cette meme pro !
Vous en pensez quoi ?
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Mon Aug 28, 2017 1:20 pm

Oui. Ou bien tu te manifeste haut et fort :)
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fatatabata » Mon Aug 28, 2017 1:26 pm

MOI ? Oh non, help, j'aurais trop peur. Il VIT avec cette femme depuis 1 an je pense, et il a choisi une femme de ma meme nationalité.....................grrrrr

Il n'a jamais supprimé mes messages parfois un peu durs (parfois très tendres), alors que moi j'ai supprimé les siens à plusieurs reprises, mais c'est moi qui fait en sorte de garder un lien concret, de soigner la communication par messages et de proposer des petits cafés ou déjeuners ensemble. Il ne le fait plus :(, meme s'il accepte avec beaucoup de joie, à chaque fois :)
Je fais déjà pas mal de "manifestations" non ?
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Mon Aug 28, 2017 1:33 pm

Ça devrait le faire au final
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fatatabata » Mon Aug 28, 2017 1:48 pm

Adorable Escreveu:Ça devrait le faire au final

Je n'ai pas bien compris ton message, Ador
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Mon Aug 28, 2017 1:57 pm

Soleil au futur
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fatatabata » Mon Aug 28, 2017 2:14 pm

La réussite....

Au moins que ce tirage ne soit pas un avertissement, un caveat : j'aurais tellement envie que le Tarot m’indique une voie pour être enfin HEUREUX ensemble, mais j'ai pas envie de lui faire de la peine ("elle n'est pas encore passée à autre chose ? moi j'ai une concubine, tiens...")
Des pistes ?
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Mon Aug 28, 2017 2:27 pm

Pour moi non
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fatatabata » Mon Aug 28, 2017 2:40 pm

wow, Adorable...
Là à l'Impératrice est désormais demandé d'assumer son role et ses mots clés....mais beaucoup beaucoup beaucoup de peur, moi...

Pourquoi cet Amoureux envers ? Pourquoi
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fatatabata » Mon Aug 28, 2017 2:40 pm

(et merci, pour ton temps)
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Mon Aug 28, 2017 3:06 pm

Tu dis qu'il est avec quelqu'un
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fatatabata » Wed Aug 30, 2017 3:11 pm

Me revoilà Adorable !
Et désolée s'il m'a fallu autant de temps pour te répondre, mais j'avais besoin de digérer la lecture et de réfléchir attentivement à cet Amoureux à l'envers et surtout à cette Maison Dieu en solution....
Oui, je te confirme qu'il est en couple en ce moment.

Plus spécifiquement, au sujet de ce tirage :
- il me semble que Amoureux et Soleil, mais aussi Maison Dieu, parlent de communication. Et notamment l"Amoureux env. pourrait me faire comprendre que nous avons un petit blocage au niveau de la communication horizontale, et que cela me gene MAIS au final le regard de l'Impératrice dépasse la carte à coté et vise le Soleil !
- Et des mains paraissent dans toutes les 3 cartes ! Les mains des Amoureux, qui touchent le coeur et le s.e.x.e, les mains de la Maison Dieu voit 4 mains, qui touchent, qui se mettent en contact avec tout ce qui est vivant, et le Soleil montre que les mains rapprochent 2 etres. Cela me semble quand meme intéressant, meme si je n'arriva parfaitement à comprendre le message du Tarot....

Cette Maison Dieu me demande, je pense, d'un coté de lacher prise de toutes tensions que je portais en moi envers lui, de dépasser mes blessures, de m'ouvrir à la joie et au projets...

Tu en penses quoi, toi, Adorable ?

Je lui ai envoyé un drôle de sms hier, qui fait référence à la maison où nous habitions ensemble, et il a tout de suite répondu de façon drôle et adorables. Des points exclamatifs. De la joie !

Est-ce que l'Impératrice doit agir (je ne pense pas, c'est l'Empereur le maître de l'action) où bien uniquement ETRE (amour, confiance, joie, acceptation communication etc)?
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 21 visitantes