Croyez vous en un retour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Croyez vous en un retour ?

Mensagempor helin01 » Mon Aug 28, 2017 7:17 am

Vais je me remettre en couple avec Damien ?
:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
helin01

Registado: Wed Aug 20, 2014 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Croyez vous en un retour ?

Mensagempor helin01 » Mon Aug 28, 2017 6:15 pm

Up
helin01

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Mon Aug 28, 2017 6:22 pm

Bonsoir helin,

Damien est il plus jeune que toi? ou alors peut etre le connais tu dans le cadre d'activités commune?

Quoi qu'il en soit, je crains malheureusement que cette histoire ne se termine pas par une vie de couple.... :(
La justice semble faire barrage a ce souhait....mais c'est comme si tu le savais déjà au fond de toi mais que tu as peut etre du mal a accepter?

Jalna
jalna

Registado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor helin01 » Tue Aug 29, 2017 4:59 am

Nous somme du même âge . Non pas d'activité commune nous venons de nous séparez. Enfin on a pris nos distance définitivement ou temporairement afin de réfléchir.

Donc un retour n'est pas possible.
helin01

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Tue Aug 29, 2017 8:09 am

helin01 Escreveu:Nous somme du même âge . Non pas d'activité commune nous venons de nous séparez. Enfin on a pris nos distance définitivement ou temporairement afin de réfléchir.

Donc un retour n'est pas possible.

Bonjour Helin,

j'aurais aimé etre plus positive mais pour moi, pas de retour a une vie de couple, je le crains.
C'est comme si lui restait encore sur ce conflit que vous avez eu ou ce manque de communication qui semble transparaitre dans ce tirage.

As tu tenté de communiquer avec lui? c'est comme si il y avait quelque chose a pardonner....ou au moins a discuter.

Jalna
jalna

Registado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor helin01 » Mon Sep 11, 2017 5:59 am

On discute mieux qu'avant c'est vrai . On a retrouvé notre communication et lui aussi son attention
helin01

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Loïc e 11 visitantes