Bonjour Jalna et encore merci.
Alors non effectivement ce n'est pas notre première dispute. La dernière grosse dispute date d'il y a environ 6 mois où il avait fait un truc pas très honnête à mon égard. Du coup, j'ai voulu arrêter mais il m'a convaincu de lui faire confiance. Depuis tout allait mieux. Il s'investissait plus. C'est à ce moment que nous avons décidé de nous projeter dans une vie commune. Annonce aux enfants etc (venant directement de lui). Mais je ne sais pas le dernier mois les choses se sont dégradées dans notre quotidien, son attitude. Du coup, j'avais des doutes et j'ai appris des choses qui m'ont chagrinées. A cela, il s'est énervé me disant que c'était moi qui était chiante (excuse moi l'expression) ... En une semaine, les choses se sont très vite dégradées jusqu'à cette dispute finale ... J'avoue ne pas trop comprendre.
Repartir avec la mère de ses enfants, non !! Elle est en couple. Elle vient de reprendre les enfants chez elle. Ils s'entendent bien mais ça ne peut vraiment pas être ça. Par contre, pour une autre, j'ai quelques doutes mais bon aucune certitude de ce côté.
Donc, voilà je ne sais pas pourquoi il a changé d'avis ... Il ne m'a donné aucune explication. C'est aussi cela que je vis mal. Alors tu me parles de nouvelles, d'éclaircissements, d'un échange qui m'éclairerait. Je l'espère vraiment. Même si ça ne reprend pas, j'aimerais avoir cet éclaircissement.
Par contre depuis hier, il s'est produit quelque chose de très bizarre, rapport à mon entourage et rapport à lui ... je ne sais quoi en penser mais je le vis plutôt mal et ça me perturbe vraiment dans le sens où j'ai l'impression que quelque chose se trame (comme si j'avais besoin de cela en plus

) ... Je voudrais demander aux tarots tout simplement si je peux lui faire confiance.
Tarot, puis je avoir confiance en lui ?
Est-ce que tu acceptes de m'aider encore une fois sur ce tirage. Je ne comprends pas trop cette lune envers et ce pendu envers ... Je voudrais juste savoir si je peux avoir confiance en lui (dans le sens où au moins il ne va pas me chercher des noises ou autre ou si je dois m'en méfier .... C'est juste pour me préserver si besoin ou être sereine si tout va bien. Si ma question est mal posée, je reste à ton écoute.
Je te remercie beaucoup Jalna.
Natlili