Bonsoir,
et je suis vraiment désolée pour la mauvaise nouvelle.
L'Amoureux (dernière carte du premier tirage) nous parlait de communication horizontale et de choix qu'ils étaient en train de faire. J'ai l’impression que vous étiez 3 à postuler pour ce poste, et le choix était uniquement dans les mains de l'entreprise.
Donc, maintenant, les raisons de ce choix.
Au passé on voit clairement que la réponse vous ne l'obtiendrez facilement (Pendu/12 et Papesse/2 sont des cartes de accumulation et réflexion. Une femme - la compta peut etre ? - était partie du comité qui choisit les candidats ?). de toute façon dans le passé la communication n'est pas fluide, le voile de la Papesse empêche de voir clairement. Meme sorte pour la Temperance/14 envers au présent. Elle ne laisse pas couler les infos. Elle regarde la Force renversée. Si je devais vous sortir une idée, je penserais que dans l'entretien, ils ont perçu une personnalité moins pointue et "agressive" qu'ils s'attendaient.
De toute manière le futur, pour vous, est bien bénéfique :

Ce 4 lames vous indiquent que vous devez peut etre faire un travail sur vous même, faire ressortir votre énergie (si vous avez passé l'entretien en modalité "Etoile à l'envers", ceux qui sont à la recherche d'une personnalité "Force" , feront des choix cohérents...).
Retrouvez votre CONFIANCE, exprimez là avec vigueur, transformez vous en un CHARIOT à l'armure brillante, sur de vous et de vos capacités. Le sucés est là, à porté de main ! Le Pape le bénit, en plus

Vous en pensez quoi ?