Bonjour Nad43,
Contente de te lire et surtout merci pour tes mots, tu comprends tout puisque tu es passée par là. Ces derniers temps je passe par des états difficiles, j'ai l'impression que quoique je fasse, il y a toujours quelquechose qui se met en travers de ma route.
Il m'arrive d'être découragée, d'être à court d'idées.... Je me sens seule ...
NAD43 Escreveu:le souci avec ce genre de personnage, c'est que t'en que la demande ne vient pas de lui, il refusera. Ils aiment controler et si la situation ou les personnes leur échappent, ils ne supportent pas. Quand je suis partie, il m'a dit qu'il aurait dû m'épouser, comme si le fait d'être mariés m'aurait plus retenue. Le pire c'est qu'il avait une vie parallèle avec une autre femme, mais non, il aimait savoir que j'étais là sous sa coupe avec les enfants.
Oui je l'ai constaté , j'ai tenté dernièrement, de lui suggérer de faire des démarches auprès de sa banque pour racheter ma part de la maison , il m'a répondu froidement qu'il ne ferait rien, qu'il attendait de voir comment ça se passe...
Je suis sidérée par sa bêtise, sa manipulation, mais au fond je sais qu'il a peur, qu'il sait très bien ce qu'il va arriver mais qu'il tente tout pour retarder l'échéance.
J'ai également eu droit à la demande en mariage en présence des enfants, c'est terrible de dire ça mais ce fut horrible....
Enfin... aujourd'hui je recherche un appartement dans le privé, ce qui me rend la tâche difficile, et en région parisienne c'est très très cher.... je ferais en sorte de trouver quelquechose de plaisant pour les enfants et moi et dans notre secteur pour qu'ils ne changent pas d'école... mais quand il va falloir passer le cap ça va être dur.... j'ai déjà eu droit à des sous entendus et je m'imagine le pire... enfin se protéger et préparer anticiper c'est ce que j'essaie de faire...
J'espère autrement que tu vas bien ma petite Nad? Je te souhaite le meilleur et espère que tu as pu (re)trouver ton prince charmant ...
Une belle journée à toi
Kowalski