Besoin de vos petites lumières, d'hermite ;)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de vos petites lumières, d'hermite ;)

Mensagempor petite pomme » Thu Sep 14, 2017 9:58 am

:Tar21U: :Txtnext: :Txtnext: :Tar13U: :Tar05U: :Tar08U:

:Tar02U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar16D: :Tar06D:
: :Txtnext: : :Txtnext: :TppfFR: :

Bonjour

Bien besoin de vos petites lumières :)

ma question étant, que va t'il découler de ce rendez vous ? Et ayant rendez vous demain, normalement je pourrais vous faire un retour rapide :)

j'ai fait un tirage avec mes cartes, ce qui explique que j'ai tenté de les replacer correctement sur l'écran et pour qu'elles soient bien à leurs places, j'ai dû rajouter des cartes blanches sinon elles n'étaient pas aux bons endroits. Pour la papesse, dans mon jeu, elle ne regarde pas vers la gauche ce qui fait que je n'avais pas tiré d'autre carte.

Qu'en pensez vous ? Merci pour vos retours :)
petite pomme

Registado: Wed Sep 06, 2017 8:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin de vos petites lumières, d'hermite ;)

Mensagempor Grin de Sel » Thu Sep 14, 2017 9:39 pm

Bonjour,
J’ai un peu arrangé le tirage
:Tspace: :Tar21U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar02U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar16D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
petite pomme Escreveu:ma question étant, que va t'il découler de ce rendez vous ?

Rendez-vous de quel ordre pro, sentimental…
petite pomme Escreveu:Pour la papesse, dans mon jeu, elle ne regarde pas vers la gauche ce qui fait que je n'avais pas tiré d'autre carte.

De quel tarot t’es-tu servie? cela aura forcément une influence à la lecture.
Place une carte pour voir ce que regardent Le Bateleur, La Force et La Papesse, puis une à côté du Monde !
Grin
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor petite pomme » Thu Sep 14, 2017 9:53 pm

Merci Grin de sel pour le réarrangement c'est mieux comme cela :)

C'est un tarot , de quel nom je ne sais pas ! mais que j'ai depuis plusieurs années. Les images sont différentes mais ce sont bien les mêmes nom d'arcanes, juste les images qui changent. Il n'est pas trop tard pour tirer d'autres cartes ?

Sinon, c'est un RV d'ordre sentimental. As tu un avis, juste avec les cartes qui sont là ?

Merci pour ton retour et je ferais le mien de toute façon ce week-end au plus tard ;)
petite pomme

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Grin de Sel » Thu Sep 14, 2017 11:21 pm

petite pomme Escreveu:C'est un tarot , de quel nom je ne sais pas ! mais que j'ai depuis plusieurs années. Les images sont différentes mais ce sont bien les mêmes nom d'arcanes, juste les images qui changent.

C’est justement grâce aux images, que l’on peut lire l’histoire ! ! !

Imagem - Imagem - Imagem - Imagem

Quand tu regardes ces 4 Papesses tu vois bien qu’elles ne peuvent pas avoir la même lecture !
Pourquoi ne ferais-tu pas un tirage automatique ?
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor petite pomme » Fri Sep 15, 2017 12:11 pm

C'est sûr que forcément cela peut changer la lecture :shock:

Ok, pas forcément fan du tirage automatique, je trouve qu'il manque quelque chose de cette façon mais je tente ! peut-être que je tirerai presque les mêmes cartes :wink:

donc...

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar06U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

ah la papesse est encore là ;) et l'amoureux, le bateleur juste pas dans le même sens :shock:

une idée ?
petite pomme

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor petite pomme » Fri Sep 15, 2017 12:19 pm

Et j'ai mon petit hermite qui éclaire le tout !! :lol:
petite pomme

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Grin de Sel » Fri Sep 15, 2017 3:11 pm

Bonjour,

petite pomme Escreveu: peut-être que je tirerai presque les mêmes cartes :wink:

Eh oui; Dans ton premier tirage, La Justice semblait couper court à ton rendez-vous,
Maintenant, c’est L’Hermite qui éclaire L’Amoureux et L’Hermite, il est là pour freiner les élans !
L’Hermite il conseille d’apporter de la lumière sur les zones d’ombre, de prendre du recul, de prendre son temps,
Sa lanterne, derrière L’Amoureux, éclaire le dessous de table, des choses pas nettes à éclaircir?
L’Hermite il a aussi tendance à trinquer trop facilement… dans tous les cas, prudence !
Passe quand même une bonne soirée, mais reste vigilante :wink:
Grin
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor petite pomme » Sat Sep 16, 2017 9:59 am

Bonjour Grin

Merci beaucoup pour ton retour et voici le mien. Tu as bien interprété avec l'hermite car effectivement il y a des zones d'ombres dans le passé qu'il reste à éclaircir dans notre relation. pour que tu comprennes un peu mieux, nous étions, sommes dans la réflexion quand au devenir "serein" ensemble et nous nous sommes revus après 15 jours passés seuls à réfléchir sur la suite que l'on voulait donner.
nous n'avons pas abordés ce sujet là, juste profiter de la soirée ensemble qui fut agréable. L'hermite est sans doute effectivement là pour me dire de prendre encore mon temps et de réfléchir tranquillou ?! ce qui pour l'instant est le cas :)

Bonne journée
Petite pomme
petite pomme

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 10 visitantes