Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ma fille est effectivement contente de voir son père mais elle est passée d'une garde alternée à une visite par semaine. Suite à l'accident, je vais être convoquée par le Centre medico social, quelle en sera la suite ?
Il s'avère qu'il est alcoolique et qu'il n'arrive pas à en sortir ; étant alcoolisé le jour de l'accident, il lui est imposé de ne plus boire pour récupérer son permis et je suppose qu'il va en découler de même pour pouvoir bénéficier de la garde de notre fille.
Ce que je ne comprends pas c'est que sa fille ne soit pas l'élément déclencheur pour un mieux-être pour lui et pour elle ?
Peut-être que je me laisse trop influencer par mon interprétation du premier tirage où j'ai identifié ta fille dans la carte du Monde, et dans la carte du Soleil le fait qu'ils puissent habiter ensemble dans un nouvel appartement.
D'après mes impressions sur les tirages (qui valent ce qu'elles valent), ton ex-mari a besoin de se rapprocher de ta fille pour se sentir mieux. Est-ce la culpabilité de la séparation qui l'a fait sombrer dans l'alcool ? Comme je le conçois, c'est la présence de ta fille qui va l'aider à se sentir mieux, et non pas l'inverse qui exigerait qu'il puisse voir sa fille à condition qu'il aille mieux.
Je crois que la présence de ta fille à ses côtés pourrait l'aider beaucoup plus que le généraliste ou la cure de désintoxication.
Il l'avait en garde alternée et celà ne l'a pas empêché de la mettre en danger ; je sais que sa présence est très importante pour lui mais comment la lui laisser une journée complète ou un week-end en étant sûre qu'il ne s'endormira pas sous l'effet de l'alcool. Pour le moment, je lui laisse 2-3 heures le samedi mais pas plus cr je veux aussi qu'il comprenne qu'il doit faire un premier pas pour que la confiance s'instaure. Que faire :
Tu as peut-être raison d'attendre de lui des actes concret pour lui faire confiance. Dans le tirage, je sens que l'Empereur a la carrure pour assumer ses responsabilités, mais dans cet Amoureux à l'envers j'y vois une difficulté à être à la hauteur des engagements. Je ne sais pas trop quoi en penser...
Je lui ai déposé notre fille ce midi pour l'après-midi ; je lui ai demandé de lui-même expliquer la situation et ce qui va advenir car elle régresse dans son comportement. Le fait qu'il lui parle va la rassurer ?
J'ai pu échangé avec mon ex très sereinement et je l'ai senti à l'écoute et un peu plus tourner vers l'avenir ; il me demande à pourvoir voir notre fille plus souvent qui serait un mieux-être pour lui et pour elle mais j'avoue être encore sur mes gardes. Puis-je lui faire confiance pour la garde de notre fille ?
Lui proposer de faire les peintures de la chambre de notre fille en compensation d'un téléphone et des dettes ?
Voici un petit retour de la semaine dernière : mon ex et moi avons enfin pu échanger sereinement et il m'a aidé pour mes travaux. Notre fille a vu la psy et pour elle tout va bien ; elle considère que sa régression est plus due au fait qu'elle est avancée pour son âge.
Je vois le centre médico social la semaine prochaine et je souhaite s'il vont-il interférer dans le mode de garde ?
Il m'a demandé pour la lui laisser la nuit ; est-il prêt ?
J'ai eu mon rdv hier avec le Centre Médico Social et j'avoue que cet entretien m'a déboussolée ; une visite de mon domicile aura lieu le 27 novembre. Quelle sera la suite à tout celà ?
Ma puce semble avoir retrouvé un certain équilibre du fait d'avoir passé une nuit chez son père ; elle me demande de revenir à une garde alternée mais je pense qu'il est encore trop tôt. Ai-je raison d'attendre ?