Mikado Escreveu:Bonjour natys
Et merci pour ta lecture
de rien Mikado,
merci aussi:
Peut être y aurait il un lien avec le pape qui est sorti au présent et le fait que j'ai envoyé un mail a la thérapeute hier soir pour lui donner les premières nouvelles (début de la thérapie 19 août) et lui faire part de la fin du travail qu'elle m'avait donné a faire mais aussi un aspect négatif qui est sortie durant ce temps la.
Elle m'a répondu mais j'attends d'autres nouvelles pour poser un rendez vous ou non.
oui certainement, ce Pape parle aussi de cela,
du fait comme tu le dis, que le "travail" l'équilibre recherché est en train de se faire,
il s'agit à mon sens d'une recherche de "contrôle de soi", mais aussi un arcane de "solutions"![]()
Apres je vis la régression comme une rechute, l'impression d'avoir juste mis sur pause et qu'en fait rien n'a changé. Mais comme tu dis c'est peut étre normal. Je lui en parlerais aussi.
oui, c'est une bonne idée, il faut lui en parler, lui dire ce que tu ressens,
et demander si ça fait partie de la "thérapie" ?!
souvent il faut savoir "reculer" pour mieux avancer, afin de revoir ce qui a pu
être manqué, ou mal compris ?! enfin...je pense ??? mais je peux me tromper,
j'espère que ta thérapeute en dira plus;
Pour l'inconnu qui m'est proposé, j'ai la trouille en fait mais je fais confiance a la personne concernée, elle me tire vers le futur moi qui suit accrochée encore vers le passé !
c'est déjà bien de le reconnaître![]()
J'essai de dépassé les peurs du changement que cela peut induire. Pour le coup j'essai de le vivre au présent, de profiter du temps qu'elle me donne en essayant de pas me poser trop de questions.
c'est bien aussi...!![]()
Enfin merci en tout cas de vos réponses a tt car vraiment ça me rassure beaucoup.
Bonne journée
Bisous
tiens nous au courant de ton évolution,
merci Mikado![]()
Utilizadores a ver este Fórum: dolodent e 8 visitantes