Je suis avec mon mari depuis bientôt 18 ans. Nous avons 2 filles. Depuis une dizaine d'année mon mari s'est mis à boire. Je lutte avec cette addiction depuis tout ce temps en vain. Cette année je me suis rendue compte que mes sentiments avaient changé et que l'amour était parti. Lasse de me battre pour rien. Il me promettait toujours que c'était fini, le temps que l'orage passe, et recommençait de plus bel. J'ai donc décidé de me séparer de lui en mai dernier. Jusqu'à maintenant il refuse cette séparation et on vit toujours sous le même toit. Il me jure qu il va cette fois changer car il sent que je ne suis plus la même et que dans ma tête je suis partie. C'est entièrement vrai.
J'ai entre temps rencontré un autre homme, ou plutôt revu un ancien voisin (il ne vit plus dans mon immeuble mais est rester dans mon quartier pour ses enfants) qui est séparé avec 2 enfants. Il me faisait beaucoup d'effet avant ma séparation mais je n'y prenais pas garde. Mais depuis que je l'ai revu j'ai sentie au plus profond de moi même qu'il était mon âme soeur sans vraiment le connaître. Alors que j'ai toujours pensé que c'était mon mari mon âme soeur. Quand on se voit c'est comme si le temps s'arrêtait alors qu'il ne se passe absolument rien entre nous. C'est que des bonjours, au revoir, pardon, des bafouillements et des regards. Je pense constamment à lui et espère le croiser. J'ai l'impression de le connaître depuis toujours et je sens que lui aussi. J'ai beaucoup de sollicitations d'autres hommes mais je ne me sens pas intéressée. Je m'ouvre aux autres mais il reste toujours ma tête. Je dois savoir si il y a un espoir.
Je voudrais savoir si cette attirance est réciproque, si il pense à moi ou si je me fais des films. Est.-ce que un avenir entre nous est envisageable. Et si oui va-t-il finir par vraiment me parler (je suis extrêmement timide et incapable de faire le premier pas) . Est-ce que je dois continuer à lutter pour sauver ce qui reste de mon mariage (pas grand chose).
Par avance, je vous remercie pour vos réponses car je suis vraiment perdue.






