pourquoi c'est si difficile d'oublier D

merci
je comprends qu'avec un tel tirage, tu ais du mal a l'oublieret lui il regarde le soleil, est il nostalgique de ses moments
oui il est tellement beau ce tirage, je ne sais pas pourquoi mon cœur le retient encore, il restera une lettre morte, un tourbillon, cette chaleur , ce soleil, ces instants précieux sont si difficile à oublier. il n’est pas l'élu, il n’est pas exceptionnel, il n’est pas l'idéal, il est juste qu'un homme avec ses qualités et ses défauts, le prince charmant n'existe pas et encore moins la princesse charmante, il est charmant, juste charmant, oui jalna, tu as raison, ta description est exact, il m'a regardé comme une femme aime être regardé, il a su me faire chavirer et me mettre la tête à l envers.
LANA Escreveu:bonsoir Jalna et adorable
Parce qu'il t'a bouleversé, parce que avec lui tu as ressenti comme un tourbillon dans ta vie, il t 'a donné des ailes,
il t'a apporté une forme de chaleur, de bonheur...
et puis il t'a regardé comme une femme aime être regardé, approché. Il a su etre celui que tu voyais un peu comme le prince charmant...
Voila pour mon avis.
je comprends qu'avec un tel tirage, tu ais du mal a l'oublieret lui il regarde le soleil, est il nostalgique de ses moments
oui il est tellement beau ce tirage, je ne sais pas pourquoi mon cœur le retient encore, il restera une lettre morte, un tourbillon, cette chaleur , ce soleil, ces instants précieux sont si difficile à oublier. il n’est pas l'élu, il n’est pas exceptionnel, il n’est pas l'idéal, il est juste qu'un homme avec ses qualités et ses défauts, le prince charmant n'existe pas et encore moins la princesse charmante, il est charmant, juste charmant, oui jalna, tu as raison, ta description est exact, il m'a regardé comme une femme aime être regardé, il a su me faire chavirer et me mettre la tête à l envers.
A quoi bon le revoir ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l amoureux parle de choix? je suis représentée par le monde, j ai bien la tête à l envers !!!!!!!
merci et bonne soirée
avez vous une idée sur le 2ème tirage
je reconnais que la question n'est pas top top ,
merci
Adorable Escreveu:Cela paraît être une bonne idée
LANA Escreveu:Bonjour
Quand seras t il là ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'aimerai bien qu'il se pose ce chariot, j ai l'air si triste tourné vers la lune![]()
le tirage précédent me pose problème, si quelqu'un a une idée sur le monde envers entouré par deux hommes, cela signifie t il deux hommes ou autre chose, la solution est l'amoureux et cette carte représente souvent un choix à faire.
merci
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 16 visitantes