Est-ce que X a des sentiments pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que X a des sentiments pour moi ?

Mensagempor syria2010 » Sat Oct 21, 2017 9:21 am

bonjour, j'ai précédemment demandé si j'allais avoir une relation avec x est la réponse et négative du coup j'aimerais savoir s'il a vraiment des sentiments pour moi ou si c'est juste un jeu de séduction pour lui ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar04U:
:TppfFR:

merci à ceux qui répondront !
syria2010

Registado: Fri Oct 20, 2017 11:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que X a des sentiments pour moi ?

Mensagempor Wonderpanda » Tue Oct 24, 2017 3:40 pm

Pour moi, ce bateleur inversé est dans un jeu de séduction. Cette Tempérance devra lui demander d'arrêter ce petit jeu pour rétablir plus de sincérité, mais risque d'être déçue par cette Lune qui retient sa part d'ombre. Dès lors, il sera difficile de savoir si on peut lui faire confiance.
memento mori
Wonderpanda

Registado: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que X a des sentiments pour moi ?

Mensagempor syria2010 » Tue Oct 24, 2017 5:36 pm

merci beaucoup pour la réponse, c'est bien ce que je pensais , il s'amuse juste à séduire .
syria2010

Registado: Fri Oct 20, 2017 11:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 21 visitantes