Pour fatatabata...retour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour fatatabata...retour

Mensagempor violondingue1 » Wed Oct 25, 2017 7:45 pm

Coucou ,

J’ai remis une réponse sur mon post mais il passe à la trappe avec les internautes présents ...

J’ai reçu mes cartes de train ! Youpi ...

Tu m’avais conseillé de joindre le service et effectivement il manquait un document , j’ai donc anticipé leur demande et j’ai envoyé le papier manquant ...résultat : j’ai gagné un temps fou et j’ai reçu les cartes aujourd’hui ! 4 jours avant le départ ...
Merci de tes conseils , je vais pouvoir partir tranquille !

Bise
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour fatatabata...retour

Mensagempor fatatabata » Wed Oct 25, 2017 9:01 pm

Violon MERCI pour ce message, j'avais effectivement zappé ta réponse sur l'autre post, car je reviens tout juste des vacances et j'ai pas eu le temps de me rattraper.

Je suis TRES CONTENTE pour toi et pour ton voyage ! Je me souviens bien de ce Pape qu'on fallait contacter, afin de bien voyager (Roue).

Merci le Tarot, aussi ! Il avait été CLAIR et facile à lire.

Je suis trop contente (pour moi aussi, et mon savoir-lire !) ;)

Passe des belles vacances et je te dis à très bientôt.

Ale
fatatabata

Registado: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Google [Bot] e 34 visitantes