Pour fatatabata

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour fatatabata

Mensagempor delfine » Tue Nov 07, 2017 10:28 pm

Bonsoir Fatatabata

Je viens vers toi car j'ai lu tes commentaires sur Adorable: tu dis que ses lectures sont mauvaises et qu'elle fait des dégâts dans la voe des gens.

Or aujourdhui sa lecture m'a énormément blessée. Je me sens désemparée.

Je ne chetche pas à ce qu'on vié'e renverser sa lecture pour qu'on me dise ce qie je veux entendre mais si elle est " mauvise" , je dpis faore attention alors?

Merci

Delphine
delfine

Registado: Mon Feb 27, 2017 8:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour fatatabata

Mensagempor Adorable » Tue Nov 07, 2017 10:35 pm

Aucun souci Delfine. Je n’interviendrai plus sur tes posts :wink: . Tu as raison il faut se préserver des charlatans :)
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fatatabata » Tue Nov 07, 2017 11:20 pm

Delfine bonsoir,

Une belle lecture tarot passe pas UNE question et UN tirage à la fois, sur lequel se caler un moment, dans une dynamique de vrai échange entre le consultant et ceux qui ont choisi d'employer leur temps dans l'interprétation d'un tirage. Rarement un bon tarologue donne une réponse vite fait, sans poser plusieurs questions en amont. Sinon, on risque de faire du bla bla bla.
Pour le reste, c'est à vous de voir...
fatatabata

Registado: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delfine » Wed Nov 08, 2017 4:08 am

Merci Fatatabata

Hé bien c'est ce qui m'a ennuyée: cette lecture rapide à réponse tranchée. Alors que d'habitude les tarologues viennent creuser et surtout nuancent leur propos!!

Et je ne pense pas que vous le fassiez pour vous protéger d'une mauvaise lecture mais parce que la vie est si complexe, vous ne pouvez être si catégorique ;)

En l'occurence, j'ai vécu 10 ans une relation sublime avec le papa de mes enfanrs, puis 3 ans avec youenn: une histoire passionnelle et tourmentée, puis deux ans avec Damien en colocation .

Et tout cela m'a amené à ne plus vouloir d'histoire d'amour . Mais je vis cette amitié avec Ken intensément, c'est plus for qu'avec mes autres amis car le respect, nos caracteres et visions de la vie, nos goûts sont quasi identiques.

Et je crois que nous avons besoin l'un de l'autre.

Effectivement je ne pense pas que nous puissions tomber dans une relation passionnelle amoureuse mais entre nous ce n'est pas une simple amitié, en tous cette amitié réciproque est précieuse et au final me rend encore plus heureuse que je suis déjà ;)

Voila je voulais essayer de comprendre ce lien:

:Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci à vous
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fatatabata » Wed Nov 08, 2017 7:00 pm

Hello Delfine,

je regarde ton tirage et je pense que tu sois représentée en Justice/8 à l'envers + Etoile/18.
Je te montre un petit détail assez impressionnant, suis moi : ta question étant "explique moi ce LIEN", le tarot te sorte DEUX cartes qui présentent des cordes, des LIENS justement ! Un Diable/15 à l'envers qui garde les petit diablotins liés par des cordes et un Pendu/12 qui s'est lié tout seul.
Les deux cartes entourent donc cette Justice qui, en étant à l'envers et en ayant une épée qui n'arrive à rien couper et une corde coupée autour du col - mais je rappelle que la carte est à l'envers - est bel et bon en position de grand faiblesse.
La carte d'à coté, Etoile, confirme à mon avis cette position de dévouement volontaire, l'Etoile est une carte assez douce et soumise, qui se consacre, se donne, elle est agenouillée, tu vois ?

Déjà, dis moi si tu as réussi à t'apercevoir de ces détails et dis moi si cela résonne un petit peu en toi...

La suite après ta réponse :)
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delfine » Thu Nov 09, 2017 12:37 am

Alors je n'y connais rien du tout en tarot :)

Donc je ne cherche pas à interpréter les cartes par moi meme.

Mais tes explications sont intéressantes! Et vérifiables dans ma réalité!

Apres dans ma vie c'est en mouvement perpétuel.

Ce Soir j'étais avec mon voisin, un autre ami et le fameux ken.

Ken a beaucoup parlé de l'emprisonnement lié au couple, et qu'il est beureux seul meme s'il aimerait bien trouver l'amour. En tous cas il a besoin d'etre sûr de ne pas perdre sa liberté et son bonheur.

Et moi je suis restée détachée , tres intime avec eric mn voisin et complice avec Yannick.

J'ai décidé de ne plus étre soumise.

Alors je pense que ca peut faire bouger les chose.

Me
Vois tu avec un homme
Dans ma vie dans le futur?

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci ;)
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Romain.12 » Thu Nov 09, 2017 11:10 am

Je trouve ce post très déplacé. N'oubliez pas que ces personnes interprètent nos tirages de façon bénévole et sur leur temps personnel. Il ne s'agit que de passionnés qui donnent un avis personnel sur un tirage. Ils sont à prendre pour ce qu'ils sont, une interprétation personnelle !

En outre, tout être humain mérite le respect. Vouloir nuire à la réputation d'une personne qui voulait simplement vous aider, sans demander rien en retour, est honteux.

Par ailleurs, je suis scandalisé par l'attitude de Fatabata. Ce besoin d'humilier les autres afin de briller est absolument malsain !

Delfine, j'ai pu lire vos échanges avec Adorable et j'ai un peu de mal à saisir ce que vous lui reproché. Adorable vous a donné son interprétation de façon claire. Mais peut-être n'était-ce pas ce que vous vouliez entendre (ou plutôt lire)...

Il est vrai qu'Adorable a parfois un ton lapidaire, qui peut-être frustrant, mais elle a le mérite d'aller droit au but et d'être efficace. Personnellement, j'ai été bluffé par certaines lectures qu'Adorable a pu me faire. Au contraire, malgré les analyses plus développées de Fatabata, je n'ai jamais été satisfait par ses interprétations qui se sont avérées fausses.

Je ne souhaite pas remettre en cause les talents de Fatabata. Je crois, en effet, que l'interprétation d'un "tarologue" dépend parfois du feeling qu'il peut y avoir avec le "consultant". Peut-être qu'entre nous le courant n'est pas très bien passé.
Romain.12

Registado: Sat Aug 05, 2017 3:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fatatabata » Thu Nov 09, 2017 12:06 pm

Roman.12

je remarque avec beaucoup de joie que vous, tout en condamnant une certaine attitude, vous tombez dans le piège de la reproduire assez naïvement.
Surtout car vous dites des mensonges, et ça c'est pas bien na na, pas bien du tout.
J'ai rien d'autre à rajouter,
bien cordialement.
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delfine » Thu Nov 09, 2017 12:09 pm

Toutes mes excuses à tout le monde.

Quand on vient là, c'est qu'on est perdu et nos comportements et réactions sont déplacés.

Qui d'autre que nous mêmes détiens la vérité finalement?

Les cartes nous aident, créent des électrochocs aussi.

Et quand on est perdu , on doute de tout le monde, de soi aussi.

J'ai pour ma part lu des posts ailleurs qui m'ont fait paniquer en ce qui concerne Adorable.

Encore une fois, merci pour votre bénévolat, continuez!

Et de min côté je vais chercher les réponses en moi :)

Tendresse

Delphine
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delfine » Thu Nov 09, 2017 12:12 pm

Nos messages se sont croisés fatatabata!

J'aimais bien le décryptage des cartes que tu faisais comme je n'y connais rien ;)

Merci!!
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fatatabata » Thu Nov 09, 2017 12:26 pm

Delfine,

merci pour ton message.
Je pense que tu es arrivée TOI MEME et toute seule à ressentir ce qui était le mieux pour toi dans ta relation avec Ken. J'ai ressenti ta volonté "de ne plus etre soumise" et cela est tout ce dont tu avais besoin ! J'en suis ravie.
Très bonne journée.
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delfine » Thu Nov 09, 2017 12:43 pm

Excelle te journée également :)
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Romain.12 » Thu Nov 09, 2017 3:03 pm

Delfine, j'apprécie votre mea culpa qui prouve que vous n'êtes pas une mauvaise personne. Après tout nous sommes tous humains et l'erreur est humaine ! :D

En espérant que vous trouverez l'apaisement que vous cherchez.
Romain.12

Registado: Sat Aug 05, 2017 3:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: dolodent e 9 visitantes