Fatatabata stp ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fatatabata stp ...

Mensagempor violondingue1 » Sat Nov 11, 2017 11:54 pm

Bonsoir ,

Je sais que je n’ai pas encore répondu à ton post mais ce soir j’en suis perdue dans ma relation avec Nicolas ...

Cette relation est elle bénéfique pour moi ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de tout cœur
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fatatabata stp ...

Mensagempor fatatabata » Sun Nov 12, 2017 12:43 pm

Coucou Violon,

ok, pas de soucis, laisse moi regarder.
Les 3 premières lames sont bien féminines, c'est toi et ton état d'esprit !
Et j'ai quelque question à te poser. On voit bien que le "soucis" reposent plutôt sur toi et sur ton état d'esprit. Est-ce que tu es en train de stresser pour des raisons qui ont véritablement à voir avec lui (Pape-Bateleur, j'imagine) ou plutôt tu es en plein phase de remise en question sur TOI meme, ton role, la position que tu occupes, qu'est-ce que le mieux pour toi et ton bonheur ?
J'ai l’impression que tes doutes s'appuient sur une évaluation que tu es en train de faire sur cet homme. Le considères tu à la hauteur de tes attentes ?

On va creuser davantage sur ce titrage, je reste à l'écoute.
F.
fatatabata

Registado: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Sun Nov 12, 2017 10:56 pm

fatatabata Escreveu:Coucou Violon,

coucou fatatabata

ok, pas de soucis, laisse moi regarder.
Les 3 premières lames sont bien féminines, c'est toi et ton état d'esprit !
Et j'ai quelque question à te poser. On voit bien que le "soucis" reposent plutôt sur toi et sur ton état d'esprit. Est-ce que tu es en train de stresser pour des raisons qui ont véritablement à voir avec lui (Pape-Bateleur, j'imagine) ou plutôt tu es en plein phase de remise en question sur TOI meme, ton role, la position que tu occupes, qu'est-ce que le mieux pour toi et ton bonheur ?

d’abord , laisse moi te dire que tu es bluffante ...
je me sens effectivement stressée par cette situation ... et pas directement par lui mais effectivement vis à vis de moi-même ... je suis dans une position complètement inattendue ! D’un côté je ne suis pas divorcée et moi qui suis plutôt quelqu’un qui aime être dans les clous là j’ai le sentiment d’en sortir ... juridiquement je ne suis pas libre , biensur mon mari m’a quitté , il dit ne plus m’aimer depuis février , a quitté la maison le 1er novembre et qui plus est a une relation extra conjugale depuis des mois ... je ne culpabilise pas de l’an rencontre avec Nicolas mais je ne m’en sens pas droite dans mes bottes ! Pourtant , j’ai des sentiments pour lui ... je me pose beaucoup de questions : est ce que je ne faisais pas un transfert sur lui de l’amour qu’il me reste pour mon mari ? Est ce que je fais bien de partir sur une nouvelle histoire sans avoir pris le temps de digérer cette rupture ? Mais ai je vraiment envie de passer à côté de quelqu’un qui a envie de prendre soin de moi et qui m’aime ? C’est compliqué pour moi ...

J'ai l’impression que tes doutes s'appuient sur une évaluation que tu es en train de faire sur cet homme. Le considères tu à la hauteur de tes attentes ?

disons plutôt que je me demande si ses sentiments sont sincères ,
Si je peux lui faire confiance ,si je ne m’engage pas dans une histoire qui pourrait réouvrir des plaies à peine cicatrisées ...lui a envie d’etre Là pour moi , me soutenir , nous nous connaissons depuis 15 ans et il dit que je lui plais depuis toujours , qu’il a envie de construire quelque chose de sérieux avec moi , et qu’il a peur de m’en perdre ...

On va creuser davantage sur ce titrage, je reste à l'écoute.
F.

merci fatatabata
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fatatabata » Mon Nov 13, 2017 9:37 pm

Bonsoir Violon,

merci pour ton retour et...c'est incroyable comme le Tarot arrive à donner voix à nos ressentis !
J'arrive a "lire" tes phrases dans ce tirage :

une relation extra conjugale depuis des mois

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D:

est ce que je ne faisais pas un transfert sur lui de l’amour qu’il me reste pour mon mari ?
->>>>>>>>>>>>> :Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar02U:
Voilà ta phrase ! Toi Papesse/2, cet homme (Nicolas) tu le regardes presque en transparence, ton regard allant vers ce mari (Pape/5 R) qui n'est plsu present, vos enfants à l'envers, le projet de famille que vous aviez dans le passé (Jugement/20). Cet homme que je représente comme Nicolas, il regarde aussi tes enfants. Il n'est pas l'homme parfait pour une Papesse, et pourtant il pose ses yeux sur le bien etre des enfants. Serait il dispo à prendre charge de l'entière famille ? Il en a l'air. Mais, la question est aussi : est-ce que c'est à lui de prendre en charge les enfants ???
J'ai l’impression que le Tarot te demande un travail en profondeur sur TOI. Je ressens que tes préoccupations vont bien sur dans la direction de ces 2 hommes, on le voit bien. Mais j'ai aussi l'impression que cette combinaison finale de cartes :

:Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar02U: :Tar21D: :Tar17U:
soit une invitation à te détacher et à soigner la blessure de la tromperie e de la trahison subie.
Toujours un ressenti perso,je pense que ce début de relation soit juste un passage nécessaire afin de trouver ton vrai équilibre et ta "place dans le monde". Le travail à faire est SURTOUT en toi et sur toi, sans s'appuyer sur d'autres personnes qui sont innocentes et de devraient pas être forcés à porter le poids de nos erreurs.
Cela dit cette relation je la ressens même bénéfique pour toi, disons qu'elle n'est pas maléfique. Et toutefois elle demeure dans le passé. Mais comme je t'ai dit tout à l'heure, le vrai et profond travail à faire, ce n'est que toi qui doit le faire. le couple idéal, bon il y aura un temps pour ça aussi...

T'en penses quoi ...?
fatatabata

Registado: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 6 visitantes