Garde de mes enfants?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Garde de mes enfants?

Mensagempor kowalski » Sun Nov 19, 2017 2:33 pm

Obtenir la garde de mes enfants si je pars en Province?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:

Le pape représente t'il le papa? Peut-on dire que la justice va trancher ici...
J'ai l'impression que ici ça pencherait pour le père...?
?
De mon côté je suis toujours bloquée par cette maison... tant qu'il ne vend pas ou ne rachète pas je suis bloquée pour me reloger.
Partir en Province c'est pouvoir me rapprocher de mes amis de repartir où j'ai mes repères et où je peux m'en sortir financièrement.... mais je me demande parfois si ce n'est pas trop risqué par rapport aux enfants...
Comment le juge percevra t'il cette démarche.... ?
Si j'en suis arrivée la c'est que j'ai eu beau discuter... proposer des arrangements ( garde alternée) pour que personne ne soit lésé, il a refusé.... Et veut s'octroyer la garde de nos enfants, que je reste ici,en région parisienne où que je parte en Province.
Je passe un entretien vendredi prochain en Province et j'aimerai ôter toutes ces peurs qui me parasitent...
Le tarot peut il m'aider... ?
Merci...
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

Registado: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 15 visitantes