Mon ex mari me harcèle ....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon ex mari me harcèle ....

Mensagempor violondingue1 » Sun Dec 03, 2017 5:20 pm

Bonsoir ,

J’en ai plus qu’assez ! Mon ex mari me harcèle .... tout est prétexte à savoir où je suis , ce que je fais ... et dès que je m’en remets à sa place il m’envoie des mails pour me reprocher tout et n’importe quoi ! Je ne réponds plus aux mails et je l’evite Autant que possible mais je redoute que le téléphone sonne ou un d’oucrir Ma boîte de répétition de mails.

Va t’il s’apaiser avec le temps ?

:Tar20U: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon ex mari me harcèle ....

Mensagempor fatatabata » Sun Dec 03, 2017 6:17 pm

Bonsoir Violon,

je me demande le pourquoi tu demandes des tirages à certaines personnes et après tu ne donnes aucun retour ni tu laisses un mot de remerciement à ceux qui ont pris le temps de te répondre et qui ont engagés leurs énergies pour t'écouter et pour interpréter le tarot pour toi. Ce que tu fais, au lieu, c'est de poster d'autres tirages avec plein d'autres questions.
Je ne trouve ce comportement ni sain ni respectueux envers les gens.
C'est tout ce que je tenais à te dire.
Passe une belle soirée.

F.
fatatabata

Registado: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Sun Dec 03, 2017 6:27 pm

Fatatabata ,

Je te remercie de ton commentaire mais je ne comprends pas très bien.
Je remercie à chaque fois les gens qui me laissent Dean réponses.
Je fais des retours aussi ...
excuse moi si je te parais irrespectueuse mais je ne le suis pas , loin de là ...

Bonne soirée

Violondingue
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Sun Dec 03, 2017 10:10 pm

Coucou Violon, comme tu peux le voir, le tirage est empreint d’apaisement, de communication. Avec ces trois cartes tu peux être rassurée :P . Bon courage à toi dans cette situation difficile - mais temporaire.
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Mon Dec 04, 2017 12:54 am

Merci adorable pour ta lecture.
J’espere De tout cœur que tu as raison .. peut être que la justice va le calmer le 19 decembre date de la non conciliation.

Bonne nuit
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: galou, julie-annee e 9 visitantes