Cette relation m'est-elle bénéfique?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cette relation m'est-elle bénéfique?

Mensagempor cc1 » Fri Dec 15, 2017 12:49 am

Bonjour, lui et moi nous nous plaisons beaucoup, un rdv est pris, j'aimerais savoir si cette relation va être à la hauteur de ce que j'espère...?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos explications sur mon tirage...
cc1

Registado: Thu Apr 13, 2017 12:19 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Cette relation m'est-elle bénéfique?

Mensagempor zinawane » Fri Dec 15, 2017 9:58 am

Bonjour cc1,

je te propose ma lecture,
ton tirage me semble dire que c'est avant tout un marche pied pour remettre les pendules à l'heure
les pendules de ta féminité
des réserves de part et d'autres voir une situation non libre ? est ce le cas pour l'un ou pour l'autre ?
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cc1 » Fri Dec 15, 2017 10:07 am

zinawane Escreveu:Bonjour cc1,

je te propose ma lecture,
ton tirage me semble dire que c'est avant tout un marche pied pour remettre les pendules à l'heure
les pendules de ta féminité
des réserves de part et d'autres voir une situation non libre ? est ce le cas pour l'un ou pour l'autre ?

Bonjour zinawane, je te remercie de ta lecture qui est juste. En effet j'ai envie de reprendre ma vie en main, de redevenir indépendante, d'enfin sortir de ma relation actuelle avec mon mari (d'où le coté non libre) où l'on sombre chacun de notre côté car malheureux ensemble depuis trop longtemps. Je pense le quitter très bientôt. La décision est déjà prise depuis un moment dans ma tête, il ne me reste qu'à lui formuler...

Penses-tu que ma relation avec l'autre homme pourrait déboucher sur une vraie vie à deux un jour? Ou faut-il un autre tirage pour cela? Merci encore.
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Fri Dec 15, 2017 10:10 am

Tu vois cc, quand tu parlais d’acheter une maison avec ton mari... et que rien n’aboutissait... je t’avais expliqué que c’était dû à ta situation maritale pas claire :)
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cc1 » Fri Dec 15, 2017 10:12 am

Oui ma situation est au point mort depuis des années déjà... Cependant nous déménageons tout de même avant l'année prochaine... Je pensais que ça nous aiderait peut être et au final j'ai rencontré quelqu'un sans le vouloir sans le chercher et tout est remis en question... Je culpabilise beaucoup de cette situation mais on ne choisit pas :(
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Fri Dec 15, 2017 10:20 am

Les « renaissances de couple » - j’ai tendance à ne pas trop y croire. Si le feu est mort depuis longtemps c’est que la flamme s’est éteinte ...
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Fri Dec 15, 2017 10:21 am

C’est le quantième gars sur qui tu flashes? Si tu aimais toujours ton homme ça n’arriverait pas
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Dec 15, 2017 10:22 am

Penses-tu que ma relation avec l'autre homme pourrait déboucher sur une vraie vie à deux un jour?

pour moi le tirage ne l'indique pas ici
donc je dirai que non, mais je pense que c'est prématuré de l'affirmer 'la vraie vie à deux un jour" c'est mettre la charrue avant les boeufs je pense
je pense que ton espoir ne doit pas reposer sur cet homme
la relation est porteuse donc si elle te porte à ces ajustements nécessaires dans ta vie, donc elle reste positive
et en cela elle n'est pas là pour apporter de déceptions
il s'agit bien avant tout de remettre les pendules à l'heure donc et cela quelque soit l'autre

je pense que le tirage suggère fortement aussi d'élargir tes horizons
de ne pas voir de prison qui n'est en fait que celle que tu t'iposes
là ou en fait tu restes libre de tes choix, reste à les mener, libre de voyager de rêver de te reconnecter à tes aspirations personnelles créatives et féminines
l'idée aussi de retrouver une vie physique, corporelle qui semble actuellement inactive

avez vous des enfants toi et ton compagnon actuel ?
pourquoi ne pas vous parlez ouvertement ?
(questions que me suggère ton tirage)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cc1 » Fri Dec 15, 2017 10:47 am

zinawane Escreveu:
Penses-tu que ma relation avec l'autre homme pourrait déboucher sur une vraie vie à deux un jour?

pour moi le tirage ne l'indique pas ici
donc je dirai que non, mais je pense que c'est prématuré de l'affirmer 'la vraie vie à deux un jour" c'est mettre la charrue avant les boeufs je pense
je pense que ton espoir ne doit pas reposer sur cet homme
la relation est porteuse donc si elle te porte à ces ajustements nécessaires dans ta vie, donc elle reste positive
et en cela elle n'est pas là pour apporter de déceptions
il s'agit bien avant tout de remettre les pendules à l'heure donc et cela quelque soit l'autre

je pense que le tirage suggère fortement aussi d'élargir tes horizons
de ne pas voir de prison qui n'est en fait que celle que tu t'iposes
là ou en fait tu restes libre de tes choix, reste à les mener, libre de voyager de rêver de te reconnecter à tes aspirations personnelles créatives et féminines
l'idée aussi de retrouver une vie physique, corporelle qui semble actuellement inactive

avez vous des enfants toi et ton compagnon actuel ?
pourquoi ne pas vous parlez ouvertement ?
(questions que me suggère ton tirage)
'

Oui nous avons des enfants et je n'ose pas parler avec lui car le dialogue est à zéro depuis des années, très difficile de communiquer avec lui. oui bien sûr je ne repose pas tout sur l'autre homme, je le vois comme un élément déclencheur en quelque sorte un trampoline qui m'aura aider à ouvrir enfin les yeux. Mais il me plait beaucoup et nous sommes assez en connexion sur beaucoup de choses que je me dis que ça pourrait peut etre etre un plus.
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Dec 15, 2017 10:59 am

c'est joli ça "trampoline" :D

ton compagnon se refuse t il à la communication ?
ou avez vous pris l'habitude de ne plus vous parler ?
impression que aucun de vous deux n'ose parler et que du coup chacun crée et entretien cet interdit, un silence que vous vous renvoyez l'un l'autre

la justice amenant une possible notion de légalité, clarifier ta situation demandera forcément de t'avouer des choses
mais aussi de les faire savoir
peut être pas de suite car là il me semble qu'il s'agit plus de laisser opérer et circuler les fluides que cette nouvelle relation stimule et ré active en toi

je pense que rien n'est impossible, ni avec ton compagnon actuel ni avec cet autre homme
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cc1 » Fri Dec 15, 2017 11:05 am

zinawane Escreveu:c'est joli ça "trampoline" :D

ton compagnon se refuse t il à la communication ?
ou avez vous pris l'habitude de ne plus vous parler ?
impression que aucun de vous deux n'ose parler et que du coup chacun crée et entretien cet interdit, un silence que vous vous renvoyez l'un l'autre

la justice amenant une possible notion de légalité, clarifier ta situation demandera forcément de t'avouer des choses
mais aussi de les faire savoir
peut être pas de suite car là il me semble qu'il s'agit plus de laisser opérer et circuler les fluides que cette nouvelle relation stimule et ré active en toi

je pense que rien n'est impossible, ni avec ton compagnon actuel ni avec cet autre homme

Il s'énerve très vite et refuse l'échec alors c'est très difficile de parler, avec les années j'ai appris à ne plus rien dire. Je compte lui parler de tout ça dans un mois, laisser passer les fêtes tout de même pour les enfants justement... Merci pour ta lecture
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Dec 15, 2017 11:18 am

ok, merci aussi pour ton retour
si des changements de vie s'impose à toi il faudra forcément à un moment donner ou un autre en parler et donc affronter, briser la volonté de silence de ton mari
mais chaque chose en son temps

bonnes fêtes à toi :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cc1 » Fri Dec 15, 2017 11:34 am

Oui dans un mois je lui en parlerai ça va être long d'attendre mais là ce n'est pas le moment du tout! Merci beaucoup zinawane et passes de bonnes fêtes toi aussi :)

(Je reviendrai peut être poser une question sur un éventuel couple une fois que l'on se sera enfin vus et que les choses seront concrètes.)

Merci!
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Dec 15, 2017 11:42 am

ok,
merci :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 7 visitantes