Achat maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat maison

Mensagempor LucyZ » Sat Dec 30, 2017 4:35 pm

Bonsoir,
Je viens de faire une offre pour une maison qui me plaît bcp...
Cette offre sera t elle accepté ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
LucyZ

Registado: Thu Oct 13, 2016 4:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Achat maison

Mensagempor waterloo » Sun Dec 31, 2017 11:37 am

Bonjour,

Avec le pape vous attendez visiblement un accord ou qqch se signer qui entraînera le versement (17) d'une somme afin d'obtenir cette maison (16).
Vous aurez une grosse somme d'argent à débourser (17-16). Visiblement, il y aurait peut-être des travaux (11-1) à envisager. Le chariot parle de déplacement, de déménagement et de réussite, donc je dis oui pour l'obtention de cette maison.

Merci de faire un retour.

Cordialement
waterloo

Registado: Fri Jan 14, 2011 9:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LucyZ » Sun Dec 31, 2017 9:25 pm

Bonsoir Waterloo,
En effet j'attends de passer chez le notaire pour la vente de ma maison actuelle et je sais que celle que je souhaite acheter nécessite pas mal de travaux et modification pour être comme je veux...
J'attends une réponse pour ma proposition mardi, je vous en ferai part à ce moment-là.
Un grand merci pour votre interprétation
LucyZ

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LucyZ » Sat Jan 06, 2018 12:08 pm

Bonjour Waterloo,
Mon offre a été acceptée. J'ai donc été revoir la maison avec un ami qui travaille dans le bâtiment et il m'a déconseillé de la prendre à cause de l'importance des travaux à y faire.
Encore merci pour votre interprétation
LucyZ

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes