changement de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de travail

Mensagempor paprika55 » Mon Feb 12, 2018 8:39 am

Bonjour,

Suite à des problèmes de santé, je dois reprendre le travail, on parle de changement de mon poste. Je voudrais savoir si cela va bien se passer ? Merci beaucoup pour votre analyse du tirage :-)
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar17U:
:TppfFR:
paprika55

Registado: Mon Feb 12, 2018 8:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: changement de travail

Mensagempor Moua » Mon Feb 12, 2018 10:49 pm

salut

c'est un joli tirage avec ce mat / étoile, malgré des craintes à retourner dans " le monde " du travail, on te propose différentes options ? des choix à opérer ? J'ai l'impression que ça va bien se passer avec cette étoile en finalité, tiens nous au courant ;-)
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Tue Feb 13, 2018 6:10 am

Bonjour Paprika et Moua,
Peut-être une nécessité de moindre prise en charge, de moins organiser les choses pour passer à une fonction où tu seras plus dans le service que dans le fait d'organiser: la femme du monde est un chef mais est à l'envers alors que L'étoile est au service des autres et c'est à l'endroit. Ce qui peut vouloir dire que malgré tout cela peut être bénéfique pour toi pour le moment...
Bonne journée
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor paprika55 » Wed Feb 14, 2018 7:00 pm

Merci les filles, c'est prévu en Avril, je vous tiens au courant. Je pense en effet que j'aurai des choix à faire mais je suis soutenue par mon chef, alors je suis plutôt confiante et si en plus les cartes le disent ;-)
paprika55

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor paprika55 » Sat Apr 28, 2018 8:24 am

Bonjour à vous deux,

J'ai repris le travail depuis un mois en mi temps thérapeutique sur mon ancien poste, celui ci ne sera pas aménageable sur du long terme. Pour l'instant, ça ne bouge guère pour me trouver un autre poste. Ma question est donc la suivante : est ce que la DRH va enfin trouver un poste adapté à mes capacités physiques et psychiques ? Merci à vous deux
:Tar05U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
paprika55

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 33 visitantes