Consultant

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Consultant

Mensagempor Pearlita » terça fev 13, 2018 3:11 pm

Bonjour à tous
Petite question, comment être certaine qu une carte représente vraiment le consultant...?
Ex : je suis une femme comment savoir si je suis représenté par la papesse où l impératrice?
Est ce que dans différents tirages je peux être une fois l une fois l autre?
Si oui, comment s y retrouver????
Apparemment dans un même tirage on peut être représenté plusieurs fois ex étoile force etc...
Une astuce? :D
Pearlita
 
Mensagens: 111
Registado: quarta jan 10, 2018 6:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Consultant

Mensagempor Khristine7 » sexta fev 23, 2018 9:46 am

Bonjour Pearlita,

en fait, tu peut être les deux ou les trois à la fois (ex : la papesse peut representer ta femme spirituelle et l'Imperatrice ta femme dans la matière OU la Papesse peut representer ton coté "maman" et l'Etoile ton coté "amante", etc ...) comme tu peux aussi n'etre representée que par l'une d'elle...

Alors comment savoir ? en regardant les cartes que ces femmes regardent ou à laquelles elles tournent le dos, ça te donne une precision sur la personne.

Je te donne un exemple :
:Tar03U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar02U:

IL y a deux femmes par exemple, comment savoir qui est qui ? En observant leurs regards . l'Imperatrice regarde la roue de fortune : ça peut etre une femme qui est chef de projet (l'Imperatrice créé avec ses idées) dans l'informatique (roue de fortune = machine).
La papesse regarde la lune : ça peut etre une femme qui etudie (Papesse) l'histoire (la lune= le passé) ou qui reflechit sur le fait de demenager...

un autre exemple :
:Tar16D: :Tar02D: :Tar18U:
comment etre certaine que cette femme/papesse est bien la consultante ? et bien tu te rends compte en discutant avec la consultante que sa mère se sent tres mal dans sa maison actuelle et songe à demenager : c'est ce qu'on voit dans cet exemple (elle ne veut pas regarder sa maison et regarde la lune = changement de maison) donc, conclusion cette papesse c'est la mère de la consultante... :idea:
Mais ça peut apparaitre dans son tirage même si ça ne concerne pas forcement directement la question car cela a son importance malgré tout, même si en "apparence", ça n'a pas de lien...ben ça a un lien quand même dans l'inconscient ou le conscient de la consultante...

Ce ne sont que des exemples parmi des millions (ne surtout pas réduire une arcane à une interpretations, il y en a des milliers !!) mais ça permet des precisions et le consultant sait ... :wink: et ton âme peut te donner un coup de main avec des synchronicités pendant la consultation ... :idea: :mrgreen:

Bon courage !! :wink:
Khristine7
 
Mensagens: 2630
Registado: sexta nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Consultant

Mensagempor Pearlita » domingo fev 25, 2018 8:00 pm

Merci kristine7 pour ton explication, je vais creuser toutes ces informations...
Pas évident au début :wink:
A bientôt
Pearlita
 
Mensagens: 111
Registado: quarta jan 10, 2018 6:39 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 2 visitantes